Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
C'est le 28 février prochain que Hannibal fera son retour à la télévision américaine. Si l'attente semble encore longue, cette saison 2 de la série avec Hugh Dancy et Mads Mikkelsen continue de se dévoiler dans un court teaser centré sur le serial-killer. Attention, spoilers.

L'an dernier, de nombreuses séries nous ont passionnés. Parmi elles, The Following (bientôt diffusée sur TF1 et de retour ce dimanche aux Etats-Unis) mais aussi Hannibal. La saison 2 s'annonce toujours aussi graphique et crue si on en croit le premier teaser qui vient d'être dévoilé par NBC.

Cuisine façon Hannibal

Après un poster teaser qui mettait déjà en scène le personnage incarné par Mads Mikkelsen puis le poster flippant avec Hugh Dancy, c'est de nouveau Hannibal Lecter qui se retrouve au centre du premier teaser. Au programme ? Un petit court de cuisine avec une jambe humaine. Appétissant, non ?

Quelle suite pour la série ?

Souvenez-vous, à la fin de la saison 1 de Hannibal, nous laissions Will alors qu'il était interné dans un hôpital psychiatrique pour des crimes qu'il n'avait pas commis. Cette saison 2 devrait s'intéresser au conflit entre Will et Hannibal mais va aussi nous présenter de nouveaux personnages. Une actrice de Sex & the City fera partie du casting. Hannibal saison 2 revient le 28 février aux USA.

Hannibal - Saison 2
Hannibal saison 2 : Will VS Hannibal VS Jack... un final sous tension
Hannibal saison 2, épisode 3 : Will Graham coupable ? Le doute persiste
Hannibal saison 2, épisode 2 : Will et une "alliée" dans la bande-annonce
Hannibal saison 2 : trois choses que vous ne verrez JAMAIS
voir toutes les news de Hannibal - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème