Pas de panique, la saison 2 d'Hannibal arrive très prochainement aux Etats-Unis. NBC, qui diffuse la série, vient d'annoncer officiellement la date de retour du show avec Hugh Dancy et Mads Mikkelsen. Ce n'est pas tout puisque le premier poster a également fait son apparition sur le web.

C'est une des séries de 2013 qui nous a le plus passionné : Hannibal sera bien de retour pour une saison 2 en 2014. Après la diffusion en France sur Canal+ Séries et la révélation d'un premier poster, place à de nouvelles infos sur le retour d'Hannibal Lecter.

Hannibal de retour le...

Ce jeudi, NBC a officiellement annoncé la date de retour de la série. Sortez vos agendas, c'est le vendredi 28 février que Will Graham aka Hugh Dancy reviendra à la télévision. La série prendra la place de Dracula dont la saison 1 est actuellement diffusée sur NBC.

La saison de la folie ?

On vous rappelle que, à la fin de la saison 1, Will était interné dans un hôpital psychiatrique pour les meurtres commis par Hannibal. Si on en croit le nouveau poster qui vient d'être dévoilé, cette saison 2 pourrait bien être placée sous le signe de la folie. A savoir que le créateur du show, Bryan Fuller, a laissé entendre qu'il souhaiterait tourner 7 saisons d'Hannibal. Rendez-vous le 28 février prochain pour découvrir la nouvelle saison de Hannibal.

Hannibal - Saison 2
Hannibal saison 2 : Will VS Hannibal VS Jack... un final sous tension
Hannibal saison 2, épisode 2 : Will et une "alliée" dans la bande-annonce
Hannibal saison 2 : trois choses que vous ne verrez JAMAIS
Hannibal : bientôt des parfums inspirés du tueur en série
voir toutes les news de Hannibal - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment