Robbie Maddison surfe sur les vagues de Teahupoo dans une vidéo hallucinante
Teahupoo est l'un des lieux les plus convoités des surfeurs. Et peut-être bientôt des motards ! Robbie Maddison, un cascadeur australien, a récemment surfé les célèbres vagues du spot tahitien... au guidon de sa motocross. Une prouesse à découvrir dans une vidéo hallucinante.

Une moto dans les rouleaux de Teahupoo

Jesus marchait sur l'eau. Robbie Maddison roule sur les mers. Ce motard australien de 34 ans a réalisé dernièrement l'incroyable : surfer les fameuses vagues de Teahupoo, l'un des spots de surf les plus célèbres du monde, situé sur la presqu'île de Tahiti. Bon, jusque-là, rien de bien impressionnant. Sauf que c'est au guidon de sa motocross qu'il a réussi cet exploit ! Bien entendu, il n'a pas foncé tête baissée dans les rouleaux sans préparation. Le cascadeur a tout d'abord équipé sa bécane de skis nautiques puis s'est entraîné d'arrache-pied pendant deux ans.

3 millions de vues en 24H

Un entraînement dont les internautes peuvent enfin découvrir les fruits sur YouTube, dans une vidéo hallucinante et sponsorisée par DC Shoes. Vue plus de 3 millions de fois en seulement 24h, la séquence montre Robbie Maddison "naviguer" son deux-roues dans des décors paradisiaques avant de finalement investir l'océan Pacifique et de sufer les gauches (nom donné aux vagues) tahitiennes les doigts (presque) dans le nez. Ces images - à découvrir dans notre diaporama - nous donnent en tout cas envie de partir en vacances et de farter notre planche sur la plage.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Extraordinaire : par amour pour sa femme, un homme a vraiment déplacé une montagne ! / Une femme fait un strip-tease en pleine rue, la raison est complètement WTF / Obsédée par le bouquet de la mariée, cette femme fait tomber son bébé !