A un mariage, une femme a oublié qu'elle tenait un bébé quand elle a voulu attraper le bouquet de la mariée
Certaines filles veulent à tout prix se marier, et on les comprend : qui n'a jamais rêvé de rencontrer le prince charmant (ou la princesse charmante) ? Cependant, attention à ne pas prendre trop de risques pour parvenir à ses fins... Cette invitée en manque d'amour a essayé de rattraper le bouquet de la mariée. Vu ce qu'il se passe après, elle n'aurait peut-être pas du...

Tout donner, d'accord, mais pas tout lâcher !

La jeune fille va en effet lâcher ce qu'elle a dans ses bras pour tenter d'attraper le bouquet lancé par la mariée. Or, ce qu'elle a dans ses bras... C'est un bébé ! Il chute lourdement sur le sol et il faut quelques instants pour que la jeune fille réalise son erreur. L'enfant se relève heureusement immédiatement de sa chute, mais ça aurait pu très mal finir.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Trop cute : des plongeurs rencontrent un adorable petit phoque très joueur / FAIL : voici le pire plongeon de tous les temps ! / Craquant : ces bébés filmés au ralenti en train de se soulager sont beaucoup trop mignons !