Une vidéo de la marque de couche pampers qui montre des bébés en train de faire leur grosse commission
Les bébés, c'est bien connu, sont trop craquants. C'est d'ailleurs leur arme secrète pour attendrir les parents qui auraient toutes les raisons du monde de leur en vouloir de les avoir réveillés en pleine nuit, en criant et en hurlant. On ne les avait, par contre, jamais vu aussi concentrés et mignons à la fois. Il faut dire qu'une célèbre marque de couches les a filmés en train de se soulager et le moins que l'on puisse dire, c'est que bébé ne rigole pas avec la grosse commission !

Heureusement qu'ils ont leurs couches...

Pour assouvir le plus humain de leur besoin, les bébés de la vidéo tirent des têtes impayables. On lit sur leur visage l'effort, la concentration et le relâchement complet qui suit, ce qui ne manque pas de nous faire sourire. On n'est pas sûr que des adultes auraient l'air beaucoup plus intelligents qu'eux, mais une chose est sûre, ils ne nous feraient pas autant sourire !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Incroyable vidéo : coincée dans les embouteillages, elle accouche en 4 minutes dans sa voiture / Les dangers du portable au volant : elle perd son petit ami à cause d'un Snapchat débile... / Trop mignon : quand un canard s'amuse à donner à manger à des poissons