Une vidéo où une jeune femme russe se dénude pour essayer de garder sa voiture
La folie Magic Mike est-elle en train d'envahir le monde entier ? Pas tout à fait. A Tula, en Russie, une jeune femme a été filmée donnant en strip-tease dans la rue. Cherchait-elle a faire saliver tous les passants ? A rendre jaloux un de ses ex ? Ni l'un, ni l'autre malheureusement. La raison est beaucoup plus bête que ça.

Ça se tente...

La jeune femme espérait en fait, en se dénudant, parvenir à convaincre l'employé municipal chargé de l'enlèvement des véhicules de lui laisser sa voiture sans qu'elle ait à aller la récupérer à la fourrière. Peine perdue, malheureusement : le conducteur de la dépanneuse est tout de même allé au bout de son job et a embarqué la voiture, en dépit de la prestation sexy de sa propriétaire. C'était bien d'essayer...

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Trop cute : des plongeurs rencontrent un adorable petit phoque très joueur / FAIL : voici le pire plongeon de tous les temps ! / Craquant : ces bébés filmés au ralenti en train de se soulager sont beaucoup trop mignons !