Après le cinéma, Halle Berry s'attaque au petit écran. L'actrice américaine vient de rejoindre le casting de la nouvelle série produite par Steven Spielberg, Extant. La James Bond Girl y incarnera le rôle d'une astronaute, de quoi nous envoyer au firmament

De nombreux acteurs d'Hollywood opèrent actuellement une reconversion au petit écran. On pense notamment à Kevin Bacon dans la série à succès The Following ou encore à Robin Williams dans le show comique et touchant The Crazy Ones. Cette liste de stars s'allongera l'été prochain avec l'arrivée à la télévision d'une autre actrice qui a elle aussi fait ses armes dans les salles obscures : Halle Berry.

Halle Berry, héroïne d'une nouvelle série

La compagne d'Olivier Martinez, actuellement enceinte, vient de décrocher un rôle dans "Extant", la prochaine série de l'été de CBS, produite par Steven Spielberg, le nouveau gourou du petit écran. La James Bond Girl incarnera une astronaute qui cherche à se rapprocher de sa famille après un long voyage dans l'espace. "Je suis toujours à la recherche de rôles géniaux" a-t-elle commenté sa collaboration avec le programme.

Mutante avant d'être cosmonaute

Avant de nous envoyer au firmament, Halle Berry fera tout d'abord la pluie et le beau temps dans X-Men : Days of Future Past, le 21 mai prochain. Pour mémoire, elle reprendra son rôle de Tornade, la célèbre mutante maîtresse des éléments. Si Extant parvient à captiver les téléspectateurs et surtout si l'actrice doit aussi s'occuper de son bébé en parallèle, il pourrait donc s'agir de son dernier rôle sur grand écran avant quelques années.

 

News
essentielles
sur le
même thème