Ce jeudi 12 février, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP sont revenus sur la diffusion de Tout peut arriver, la nouvelle émission de M6. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas du tout apprécié comment Guillaume Pley - accompagné de Jérôme Anthony - a mené le programme. Et certains l'ont fait savoir violemment.

Mercredi dernier, M6 inaugurait le premier rendez-vous de Tout peut arriver. Dans ce nouveau divertissement, Guillaume Pley et Jérôme Anthony piégent des inconnus - des téléspectateurs ou des membres du public - avec l'aide de stars (à l'image de Kendji Girac). Malgré des retours positifs sur Twitter, le programme - qui n'a réuni que 2.1 millions de personnes - n'a pas été apprécié de tous, à commencer par les chroniqueurs de TPMP.

Guillaume Pley "très nul" pour Gilles Verdez

Hier soir, Cyril Hanouna et sa bande sont en effet revenus sur les scores mitigés de l'émission. Des audiences peu surprenantes selon eux et que certains camarades du danseur de l'épaule ont expliquées principalement par le manque de charisme de la figure de NRJ. "Non mais tout peut arriver mais c'est surtout la catastrophe qui est arrivée très franchement, parce qu'on n'y croit pas. Et Guillaume Pley, il y arrive absolument pas. le pauvre, il faut le mettre en repos. Il a déjà fait Rising Star, la cata. Tout peut arriver, la cata (...) Il est très nul", a lancé Gilles Verdez.

Un animateur qui n'a pas sa place en prime ?

Pour Enora Malagré aussi, Guillaume Pley - avec qui les relations ont été récemment très tendues - n'aurait pas sa place dans le show de la sixième chaîne. "Pourquoi [Jérôme Anthony] n'a pas animé tout seul ?", a notamment demandé la grande gueule du PAF. De quoi relancer la brouille des deux animateurs que l'on pensait terminée. Même constat du côté du maître des fanzouzes qui a confié voir le jeune homme "en morning" plutôt qu'aux commandes d'une émission de cette envergure. Et Isabelle Morini-Bosc de conclure : "Ca s'appelle faire ses classes."

Guillaume Pley
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
Guillaume Pley : la vidéo émouvante de ses adieux sur NRJ
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème