6 photos
Voir le diapo
Tout Peut Arriver débarque sur M6 ce mercredi 11 février. Guillaume Pley et Jérôme Anthony ont pris les commandes de cette émission d'un nouveau genre, aidés de nombreuses stars. Et parmi elles, le chanteur Kendji Girac s'est prêté au jeu de chanter les tweets insolites de ses fans...

Kendji Girac chante vos tweets

Lorsqu'on tweete tout et n'importe quoi, on oublie parfois que tout le monde peut lire nos humeurs et nos avis. Alors Mathilde n'avait sans doute jamais pensé que son idoleKendji Girac pourrait un jour s'inspirer de ses tweets pour écrire des chansons. Enfin presque. Dans Tout Peut Arriver sur M6 ce soir, la jeune femme va découvrir des images du chanteur en studio, donnant de la voix sur... ses tweets. Ainsi "Je t'aime plus qu'un but... à la 90e minute !", "Quand je pense que je reprends le taf mardi. #déprimée" ou "Quand j'y pense, la période la plus relou de toute ma vie c'était le code" deviennent des refrains accrocheurs. Ou pas.

De nombreuses stars au rendez-vous

Ce mercredi soir, les téléspectateurs de M6 découvriront ainsi la nouvelle émission Tout Peut Arriver, présentée par Guillaume Pley et Jérôme Anthony. Ce show est inspiré du concept britannique "Ant & Dec's Saturday Night Takeaway" lancé il y a plus de 10 ans déjà pour lequel de nombreuses célébrités acceptent de se mettre dans des situations complètement insolites. Votre idole qui s'incruste chez vous pendant votre absence... Une célébrité au caractère bien trempé poussée à bout sur un plateau télé déjanté... Des stars qui deviennent de véritables marionnettes... Tout le monde s'est prêté au jeu de Tout Peut Arriver... Il faut dire que certains n'ont pas vraiment eu le choix comme Gilbert Rozon, James Blunt ou encore Valérie Bègue.

Kendji Girac
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles