Guillaume Pley en interview pour PureBreak pour la sortie de L'Age de Glaces 5
Vous l'écoutez tous les soirs pour NRJ, sa voix débarque maintenant... au cinéma ! Ce mercredi, Guillaume Pley est au casting vocal de L'Age de Glace 5 : les lois de l'univers, nouveau volet des aventures de Manny, Scrat, Sid et Diego. PureBreak a pu l'interroger sur le film, ses débuts au cinéma ou encore sur les polémiques autour du doublage et des YouTubeurs.

Un premier pas vers le cinéma

A l'antenne de NRJ depuis 2011, Guillaume Pley se lance dans une nouvelle aventure ! Avec L'Age de glace 5, l'animateur de 30 ans fait ses premiers pas au cinéma en doublant Julian, un jeune mammouth qui va tomber amoureux de la fille de Manny. Une expérience très positive pour l'ex-animateur de Rising Star. "C'était génial, c'était fou" nous a-t-il confié en interview comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Au micro de PureBreak, il a également évoqué son "rêve" de faire du cinéma à l'avenir.

Guillaume Pley à la rescousse des YouTubeurs

Dans notre interview, Guillaume Pley a aussi répondu à la polémique entourant le doublage de films par des YouTubeurs et surtout sur Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune. "Je trouve ça cool qu'ils le fassent. (...) C'est vraiment des mecs bosseurs et populaires. S'il y a autant de gens qui regardent leurs vidéos, je trouve ça cool qu'ils les mettent en voix-off. Ce sont des mecs qui font attention à ce qu'ils font, qui ne font pas n'importe quoi et qui ont dû s'appliquer dans le doublage. Moi j'ai vu Ratchet et Clank et je les ai trouvé très bons" nous a-t-il expliqué.

Dans le reste de notre interview disponible dans notre diaporama, Guillaume Pley parle aussi de ses chaînes YouTube préférées et de sa plus grosse galère avec un beau-père. Redécouvrez aussi sa réponse aux rumeurs de son arrivée dans TPMP.

Guillaume Pley
Huawei et Guillaume Pley organisent un live exceptionnel avec des surprises
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles