Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 8 de Grey's Anatomy vient de se terminer sur TF1. Une saison encore faite de hauts et de bas. D'ailleurs, la saison 9 de la série médicale va aussi nous réserver quelques moments assez ridicules. Découvrez-les sur PureBreak. Attention, spoilers

Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, il y a eu du bon et du moins bon. Après vous avoir dévoilé les cinq choses à savoir, découvrez maintenant les moments les plus ridicules du couple Owen/Cristina en passant par Jackson et la tempête.

1. Jackson devient le nouveau "boss"

Premier moment ridicule de la saison 9 de Grey's Anatomy, la nouvelle position de Jackson au sein de l'hôpital. On vous rappelle que sa mère a racheté la majorité des parts du Seattle Grace et que le médecin fait maintenant partie du conseil d'administration. Un retournement de situation ridicule au possible d'autant plus qu'il amène (il fallait s'y attendre) des tensions entre lui et les autres personnages. C'est vrai que même après avoir survécu à tous les malheurs du monde, les médecins du Seattle Grace sont toujours très compétitifs et près à se marcher l'un sur l'autre pour réussir...

2. Alex découvre ses sentiments pour Jo... dans l'épisode 21

On ne fait pas plus aveugle qu'Alex dans cette saison 9... Dès les premiers épisodes, on sent bien qu'il va se passer quelque chose entre lui et la nouvelle interne, Jo (Camilla Luddington). On attend, on attend, rien ne se passe. Alex est jaloux, mais non, il n'est pas amoureux. Enfin, c'est ce qu'il se dit avant d'ENFIN ouvrir les yeux dans l'épisode 21. Oui, Alex prend son temps (et ça nous agace légèrement).

3. Toutes les scènes d'Owen et Cristina

Et si on rayait Owen et Cristina dans la saison 10 ? Ce ne serait vraiment pas une mauvaise idée car leur intrigue de la saison 9 est barbante, comme d'habitude. Leur jeu de "je t'aime moi non plus" et leurs incessantes discussions à propos d'enfant que l'on sait bien qu'ils n'auront jamais commencent sérieusement à nous taper sur les nerfs.

4. Le coup de la tempête

Les médecins sont-ils victimes d'une malédiction ? C'est ce qu'on peut croire. Après une bombe, un accident de ferry, un accident d'avion, une fusillade, voici le coup... de la tempête. Pourtant, Shonda Rhimes avait promis un final calme sans drame... C'est encore loupé.

5. Le mariage interrompu de Bailey

Autre histoire saoulante de la saison, le mariage interrompu de Bailey. Alors qu'on aurait pu croire que le personnage aurait (enfin) droit à un peu d'amour, il a fallu que les scénaristes gâchent tout. Dans le final de la mi-saison, alors qu'elle devait se marier, Bailey devait opérer Adele en urgence (et en robe blanche). Encore une preuve de l'imagination (trop) débordante des scénaristes.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
Grey's Anatomy saison 9 : morts, séparation, retrouvailles... 6 choses à venir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème