Cette seconde partie de saison 9 de Grey's Anatomy va apporter de gros changements. Avec le rachat de l'hôpital, Jackson devrait devenir encore plus important au Seattle Grace Mercy West et pas forcément à son grand plaisir. L'acteur qui l'interprète, Jesse Williams, a confié que les récents bouleversements allaient ap
Cette seconde partie de saison 9 de Grey's Anatomy va apporter de gros changements. Avec le rachat de l'hôpital, Jackson devrait devenir encore plus important au Seattle Grace Mercy West et pas forcément à son grand plaisir. L'acteur qui l'interprète, Jesse Williams, a confié que les récents bouleversements allaient apporter du positif mais également du négatif à son personnage. Attention, spoilers.

Jackson roi de l'hôpital
Dans le dernier épisode de Grey's Anatomy, l'épisode 16 de la saison 9, la mère de Jackson décidait de joindre ses forces aux médecins du Seattle Grace Mercy West afin de racheter le centre hospitalier. A cette occasion, Jackson prenait du galon puisque sa maman comptait le mettre en charge de gérer l'hôpital.

Un Jackson tiraillé
Cette nouvelle responsabilité sera donc difficile à porter pour le jeune homme. Jesse Williams a ainsi confié à TV Line : "Il veut qu'on le prenne au sérieux et réussir par lui-même mais en même temps, il a cette responsabilité grâce à sa famille, une chose qu'il s'était juré de ne jamais faire."

Et d'ajouter : "Cela va créer un gros conflit en lui et il va un peu se sentir coupable. Mais il va surtout devoir réussir ou bien se faire marcher dessus. On va le voir un peu galérer dans les épisodes à venir".

Un face-à-face avec April
Une autre grosse intrigue concernant le personnage est sans doute sa relation avec April. Après avoir couché ensemble l'an dernier puis s'être séparés, les deux médecins devraient prochainement avoir une grande discussion.

Jesse Williams explique à ce sujet : "April et Jackson vont vraiment devoir communiquer à ce sujet. Je ne sais pas si leurs différends seront résolus mais ils vont bien se retrouver et en discuter avant la fin de la saison".

Bref, cette fin de saison ne s'annonce pas vraiment facile pour le jeune homme. La saison 9 de Grey's Anatomy reviendra le 14 mars sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème