4 photos
Voir le diapo
La saison 9 de Grey's Anatomy ne débarquera sur les petits-écrans américains qu'au mois de septembre prochain mais déjà, la chaîne ABC nous a concocté un teaser assez flippant. Pas d'images inédites puisque le tournage du show ne devrait reprendre que cette semaine mais cette première vidéo nous annonce du drame dans l

La saison 9 de Grey's Anatomy ne débarquera sur les petits-écrans américains qu'au mois de septembre prochain mais déjà, la chaîne ABC nous a concocté un teaser assez flippant. Pas d'images inédites puisque le tournage du show ne devrait reprendre que cette semaine mais cette première vidéo nous annonce du drame dans l'épisode 1 et au-delà. Attention, spoilers !

Et si la saison 9 de Grey's Anatomy était dramatique ? C'est en tout cas ce que semble annoncer le premier teaser de cette nouvelle année. Après un final terrible pour la saison 8 et la mort probable d'un voire de plusieurs personnages à la rentrée, on ne peut que penser que cette saison 9 sera des plus difficiles.

Si les médecins ont perdu Lexie et qu'Arizona et Mark sont mal en point, ils seront bien secourus dans le premier épisode de la neuvième saison. Une nouvelle année qui devrait d'ailleurs avoir son lot de surprises et de nouveaux venus.

En effet, on a appris que deux médecins rejoindraient le Seattle Grace Hospital cette année. Et si April pourrait perdre les pédales et que Cristina et Owen pourraient se remettre ensemble, on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de Meredith ou de Mark.

Patience, la saison 9 de Grey's Anatomy n'arrivera sur la chaîne américaine ABC qu'au mois de septembre prochain. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles