CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 9 : d'autres personnages pourraient mourir ! (SPOILER)
Publié le 21 mai 2012 à 19:52
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après le tragique épisode final de la saison 8 de Grey's Anatomy, le début de la saison 9 ne s'annonce pas très réjouissant. En effet, alors que nos médecins sont toujours sous le choc de la mort de Lexie, trois autres personnages sont mal en point. Et certains pourraient même ne pas s'en sortir. Attention, spoiler !
Un autre personnage va-t-il mourir dans Grey's Anatomy ? Un autre personnage va-t-il mourir dans Grey's Anatomy ?
Arizona et Mark mal en point
Meredith au fond du trou
Cristina très choquée
La suite après la publicité

Après le tragique épisode final de la saison 8 de Grey's Anatomy, le début de la saison 9 ne s'annonce pas très réjouissant. En effet, alors que nos médecins sont toujours sous le choc de la mort de Lexie, trois autres personnages sont mal en point. Et certains pourraient même ne pas s'en sortir. Attention, spoiler !

Et oui, si les fans sont très mécontents de la mort de Lexie (Chyler Leigh), Shonda Rhimes avoue qu'ils ont manqué le point important de l'épisode. Selon elle, ce n'est pas la mort de la jeune femme qui était au coeur de ce final mais plutôt le sort des médecins.

A la fin du dernier épisode de la saison 8, nos cinq médecins (Meredith, Cristina, Derek, Arizona et Mark) étaient toujours dans la forêt à attendre les secours. Si Owen semblait enfin comprendre que quelque chose s'était produit, personne n'était venu les sauver.

Et le pire dans tout ça, c'est que trois d'entre eux sont vraiment mal. Mark a un problème au coeur et semble sur le point d'abandonner, Arizona crache du sang et Derek a la main très abimée. Shonda Rhimes a d'ailleurs indiqué que rien n'était encore fait pour les survivants.

En effet, certains pourraient mourir dans le début de la saison 9. Elle explique : "Ils sont toujours dans la forêt et on ne sait pas s'ils vont s'en sortir. On a fini comme ça pour une raison. Je déteste dire ça mais, juste parce qu'ils sont vivants à la fin de l'épisode final ne veut pas dire qu'ils seront toujours vivants l'an prochain."

Alors Grey's Anatomy verra-t-elle la mort d'un second voir d'un troisième personnage ? Réponse au mois de septembre sur ABC !

Mots clés
Séries Grey's Anatomy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Grey's Anatomy saison 20 : 6 ans après son départ, une médecin adorée des fans de retour auprès de Meredith play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 20 : 6 ans après son départ, une médecin adorée des fans de retour auprès de Meredith
12 février 2024
Grey's Anatomy saison 20 : Arizona de retour sans Callie, une mauvaise nouvelle pour les fans du couple ? "Il y a tellement de..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 20 : Arizona de retour sans Callie, une mauvaise nouvelle pour les fans du couple ? "Il y a tellement de..."
12 mars 2024
Les articles similaires
Grey's Anatomy saison 20 : tout va changer, la créatrice promet un dernier épisode sous tension play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 20 : tout va changer, la créatrice promet un dernier épisode sous tension
8 mai 2024
Grey's Anatomy : pas de nouveaux épisodes avant 4 mois, mais la productrice annonce une très bonne nouvelle qui fera le bonheur de tous les fans play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy : pas de nouveaux épisodes avant 4 mois, mais la productrice annonce une très bonne nouvelle qui fera le bonheur de tous les fans
6 décembre 2023
Dernières actualités
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3 play_circle
CINÉ SÉRIE
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3
29 mai 2024
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours play_circle
CINÉ SÉRIE
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours
29 mai 2024
Dernières news