Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Non, Grey's Anatomy n'a pas dit son dernier mot ! La saison 19 est actuellement en préparation et la diffusion débutera en octobre prochain aux US, avant l'arrivée en France sur TF1. Et le casting s'agrandit pour la suite : la série avec Ellen Pompeo vient de recruter une ex-star de Teen Wolf. On vous dit tout sur son rôle et son identité. Attention, spoilers !

A la rentrée, on retrouvera nos séries médicales préférées à la télévision US. Good Doctor, The Resident, New Amsterdam (avec une actrice en moins) et évidemment Grey's Anatomy reviendront pour de nouvelles saisons (retrouvez notre récap des séries qui reviennent ou pas à la télé). Dans le show porté par Ellen Pompeo, on a eu droit à de nombreux départs ces dernières années comme ceux de Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca), Jesse Williams (Jackson Avery) ou encore Richard Flood (Cormac Hayes). Pour renforcer le casting, la série recrute... de nouveaux résidents.

Adelaide Kane au casting de Grey's Anatomy

Révélée dans Teen Wolf dans le rôle de Cora Hale (la soeur de Derek) puis vue dans les séries Reign, Once Upon a Time et SEAL Team, Adelaide Kane rejoint le casting de Grey's Anatomy pour la saison 19 ! L'actrice australienne de 31 ans jouera Jules Millin, une nouvelle résidente. On sait déjà que Jules a été élevée dans une famille hippie et qu'elle sera assez autoritaire. "Elle n'a pas peur d'enfreindre les règles pour sauver une vie et ça peut lui apporter des soucis" précise le résumé dévoilé par ABC.

Adelaide Kane rejoint le casting de Grey's Anatomy pour la saison 19
Adelaide Kane rejoint le casting de Grey's Anatomy pour la saison 19

Adelaide Kane n'est d'ailleurs pas la seule nouvelle actrice annoncée au casting pour la saison 19 de Grey's Anatomy : Alexis Floyd a aussi rejoint le casting. Et ce n'est pas tout. Parmi les nouveaux, on compte aussi Midori Francis (vue dans Dash et Lily) dans le rôle de Mika Yasuda et Niko Terho qui jouera Lucas Adams.

Grey's Anatomy saison 19 :  Alexis Floyd, Midori Francis et Niko Terho au casting
Grey's Anatomy saison 19 : Alexis Floyd, Midori Francis et Niko Terho au casting

La saison 19 de Grey's Anatomy, qui n'est toujours pas considérée comme la dernière, débutera aux Etats-Unis sur ABC le 6 octobre prochain. Son spin-off Station 19 sera aussi de retour pour une saison 6 le même jour. On a déjà hâte d'y être !

Grey's Anatomy - Saison 19
Grey's Anatomy saison 19 : Meredith et Derek bis, une rupture... : on analyse la bande-annonce en mode "nouvelle génération"
Grey's Anatomy saison 19 : un départ définitif pour Ellen Pompeo ? Cette petite phrase qui ne rassure pas
Grey's Anatomy saison 19 : après Ellen Pompeo, un autre acteur sera beaucoup moins présent dans la suite
Grey's Anatomy saison 19, Riverdale saison 7... les dates de sorties des séries pour la rentrée
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 19 Découvrir plus d'articles