Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La diffusion de la saison 19 de Grey's Anatomy débutera d'ici moins d'un mois aux US (et les épisodes seront prochainement disponibles en France sur TF1). Alors qu'on sait qu'Ellen Pompeo sera moins présente dans la suite de la série médicale, un grand retour vient d'être annoncé : Addison Montgomery, jouée par Kate Walsh, sera présente dans la suite. Un come-back déjà 100% validé par les fans !

Au fil des années, Grey's Anatomy a vécu de nombreux départs, certains plus déchirants que d'autres. Si les dernières saisons ont été marquées par plusieurs grands retours comme celui de Patrick Dempsey (Derek), de T.R. Knight (George) ou bien de Chyler Leigh (Lexie), il ne s'agissait que de come-back ponctuels, le temps d'un épisode. Après quelques petites apparitions en saison 18, Kate Walsh alias Addison reprend du service et on ne peut que valider.

Addison Montgomery de retour !

La nouvelle a été officialisée ce mercredi 7 septembre 2022 : Addison Montgomery va revenir au Grey Sloan Memorial Hospital dans la saison 19 de Grey's Anatomy. Comme le dévoile Variety, une info ensuite confirmée par la production de la série médicale et par l'actrice, Kate Walsh sera de retour de façon récurrente dans le show. Sa première apparition est prévue pour l'épisode 3. Une annonce pas forcément très surprenante puisque, après ses apparitions l'an dernier, l'actrice avait expliqué avoir envie de reprendre son rôle. En plus de Grey's Anatomy, Kate Walsh a incarné Addison Montgomery dans Private Practice, le premier spin-off de la série médicale qui a eu droit à six saisons.

Un retour qui est en tout cas déjà 100% validé par les fans. Il faut dire que beaucoup s'inquiètent du futur de la série suite à l'annonce du rôle réduit d'Ellen Pompeo. L'interprète de Meredith Grey ne devrait apparaître que dans 8 épisodes (sur environ une vingtaine) et ne sera pas la seule actrice à être moins présente. Même si la série médicale a recruté de nouveaux acteurs pour jouer des résidents, les fans ont peur que les audiences chutent et que la série s'arrête. C'est donc avec joie qu'ils ont découvert le retour d'Addison. "De retour pour sauver la série encore une fois" ; "La seule raison pour laquelle je vais continuer" ; "Je suis en pleurs au sol, je ne plaisante pas" ; "Ma dépression est guérie" ou encore "Vous avez provoqué une crise cardiaque" ont-ils écrit en commentaires sur Instagram ou bien sur Twitter.

Pour attirer les fans, Grey's Anatomy va-t-elle miser sur le retour de personnages cultes ? On croise fort les doigts pour revoir aussi Callie (Sara Ramirez), Arizona (Jessica Capshaw) ou même Alex (Justin Chambers). L'espoir fait vivre...

La saison 19 de Grey's Anatomy débute le 6 octobre prochain sur ABC aux US.

Grey's Anatomy - Saison 19
"Je reviendrai" : Ellen Pompeo officialise son départ de Grey's Anatomy et rassure les fans, la date de son dernier épisode est fixée
Grey's Anatomy : découvrez la folle raison pour laquelle la série a failli ne jamais être diffusée
"Tu nous avais manqué" : un grand retour dans la saison 19 de Grey's Anatomy, les fans valident à un détail près
"Quelque chose va se passer..." : on sait pourquoi Meredith sera moins présente dans la saison 19 de Grey's Anatomy
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 19 Découvrir plus d'articles