Grey's Anatomy saison 17 : (SPOILER) se confie sur son retour dans l'épisode 4
Grey's Anatomy saison 17 : (SPOILER) se confie sur son retour dans l'épisode 4
Un retour peut en cacher un autre dans Grey's Anatomy. Après un premier come-back à la fin de l'épisode 2, c'est un autre personnage ayant quitté la série qui est revenu dans l'épisode 4 de la saison 17 diffusé ce jeudi aux US. L'acteur ou actrice en question s'est confié sur son grand retour et sur ses scènes émouvantes avec Ellen Pompeo (Meredith). Attention, cet article contient des spoilers.

Grey's Anatomy a bien intégré le coronavirus à l'intrigue de sa saison 17 mais histoire de donner un peu de positif aux fans, les producteurs ont eu une bonne idée : faire revenir d'anciens personnages. Alors que Meredith (Ellen Pompeo) est mal en point après avoir contracté la Covid-19, elle revoyait via ses rêves des personnages morts. Après le retour de Derek (Patrick Dempsey), c'est George (T.R. Knight) qui était au programme de l'épisode 4.

T.R. Knight explique comment Krista Vernoff l'a convaincu de revenir

De retour dans Grey's Anatomy après 11 ans d'absence, T.R. Knight a confié à Deadline avoir vécu une magnifique expérience sur le tournage. Notamment en retrouvant le temps d'une scène Ellen Pompeo mais aussi Chandra Wilson (Bailey) et James Pickens Jr (Richard) qui sont les trois seuls membres du casting présents depuis le tout premier épisode de la série. "C'était des vagues et des vagues de bonheur. (...) Avoir Ellen, Chandra et Jim et bien sûr d'autres visages familiers car il y a beaucoup de membres de l'équipe technique qui sont toujours là. Avoir tout ça, c'était une expérience complètement différente de ce que j'ai vécu dans ma vie, dans mes 47 ans." a-t-il confié.

L'acteur a aussi dévoilé comment Krista Vernoff l'a convaincu de revenir dans la série. "Ellen m'en a parlé en premier puis Krista m'a appelé, nous avons parlé pendant une heure (...) A un moment de notre conversation, elle m'a dit qu'elle pensait que cela pourrait nous permettre de tourner la page et je lui ai dit : 'Je pense que c'est déjà le cas'" a-t-il confié. C'est finalement son mari, Patrick B. Leahy, qui lui a fait changer d'avis. "Il m'a dit que parfois, pour tourner la page il faut fermer la porte mais parfois, il faut aussi revisiter quelque chose de familier et découvrir ce qui t'apporte de la joie. Et c'est là que ça a fait tilt." a-t-il expliqué.

George est le premier personnage que la showrunner a voulu faire revenir

Toujours pour Deadline, Krista Vernoff a dévoilé l'origine des scènes sur la plage. "George était ma première idée. Quand ça m'est venu, je marchais sur la plage. Je me suis retrouvée à un endroit où il n'y avait personne et j'ai eu l'impression de pouvoir enlever mon masque, de marcher les pieds dans l'eau et j'ai imaginé Meredith qui marcherait avec George. C'est la première image qui me soit venue" a-t-elle confié. C'est ensuite qu'elle en a parlé à Ellen Pompeo qui est aussi productrice sur la série. La star du show a ensuite évoqué un retour de Patrick Dempsey et vous connaissez la suite.

Grey's Anatomy - Saison 17
Lucifer, You, Grey's Anatomy... les tournages de nombreuses séries repoussés à cause du Covid-19
Grey's Anatomy saison 17 : Meredith en danger, les producteurs teasent la suite
Grey's Anatomy saison 17 : Miranda sur le départ ? Chandra Wilson se confie sur son avenir
Grey's Anatomy saison 17 : un mort et un hommage aux victimes du Covid-19 dans l'épisode 5
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème