Il a peut-être quitté Grey's Anatomy mais au fond, T.R. Knight restera toujours George O'Malley, l'interne de la série de Shonda Rhimes. Aujourd'hui âgé de 40 ans, on apprend qu'il vient de se marier à son petit-ami de longue date. Katherine Heigl (Izzie dans la série médicale) était présente pour cette union.

Les bonnes nouvelles affluent du côté des acteurs de Grey's Anatomy. Tandis que Jesse Williams s'apprête à devenir papa, c'est un ex du show, T.R. Knight, qui vient de se faire passer la bague au doigt comme le dévoile le site de Us Magazine.

Un mariage pour T.R. Knight

Selon une source, le couple se serait dit oui le vendredi 4 octobre à New York lors d'une cérémonie très intime devant leurs familles et quelques amis. En couple avec son petit-ami depuis des années, T.R. Knight avait fait son coming-out en 2006. En 2007, il avait été victime d'insultes homophobes de la part d'Isaiah Washington (récemment clashé en interview par Ellen Pompeo) qui jouait alors le rôle de Burke dans Grey's Anatomy. Après cinq saison, T.R. Knight avait décidé de quitter la série médicale pour se concentrer sur sa carrière au théâtre.

Katherine Heigl et Kate Walsh invitées

Même s'il a quitté la série, T.R. Knight semble toujours aussi proche de Katherine Heigl et de Kate Walsh. Les deux actrices avaient fait le déplacement depuis Los Angeles et l'ex-interprète d'Izzie a même posté une photo d'elle et de l'ex Addison sur Twitter.

Les projets de T.R. Knight

Après avoir fait des apparitions dans The Good Wife et New York Unité Spéciale, T.R. Knight joue actuellement au théâtre dans une production de Roméo & Juliette dans laquelle il joue le rôle de Mercution et donne la réplique à Elizabeth Olsen.

T.R. Knight
T.R. Knight : que devient l'ex-George depuis son départ de Grey's Anatomy ?
Grey's Anatomy : T.R. Knight marié, Katherine Heigl invitée
New York Unité Spéciale : la bande annonce avec T.R. Knight (VIDEO)
T.R. Knight : George de Grey’s Anatomy dans New York Unité Spéciale
voir toutes les news de T.R. Knight Découvrir plus d'articles