La saison 13 de New York Unité Spéciale revient avec un nouvel inédit ce lundi 27 août 2012. Et quoi de mieux pour faire son come-back qu'un guest exceptionnel ? Après quelques années d'anonymats, on retrouve TR Knight (George O'Malley dans Grey's Anatomy) à la télévision. Un épisode à ne pas manquer ! Attention, spoil

La saison 13 de New York Unité Spéciale revient avec un nouvel inédit ce lundi 27 août 2012. Et quoi de mieux pour faire son come-back qu'un guest exceptionnel ? Après quelques années d'anonymat, on retrouve T.R. Knight (George O'Malley dans Grey's Anatomy) à la télévision. Un épisode à ne pas manquer ! Attention, spoilers.

Après un épisode spécial DSK et avant le retour de la série aux US avec Paget Brewster en guest, c'est notre ex-médecin du Seattle Grace qui s'invite dans le monde de New York Unité Spéciale. Dans cet épisode, le quatrième de la saison 13, l'acteur incarne le rôle de Gabriel Thomas.

Son personnage est alors suspecté d'une série de viols mais clame son innocence. Un rôle un peu flippant et surtout très éloigné du gentil George de Grey's Anatomy. C'est certain, on découvrira une toute nouvelle facette de la personnalité et du talent de T.R. Knight dans cet épisode.

New York Unité Spéciale saison 13 continue en France tous les lundis dès 22h45 sur TF1. (Aubéry Mallet)

New York Unité Spéciale - Saison 13
New York Unité Spéciale copie DSK : la saison 13 débute sur TF1