Grey's Anatomy saison 16 : qui est le père du bébé de (SPOILER) ? On a enfin la réponse
Grey's Anatomy saison 16 : qui est le père du bébé de (SPOILER) ? On a enfin la réponse
Enfin des réponses à nos questions ! Dans l'épisode 16 de la saison 16, Grey's Anatomy, on appris les raisons du départ d'Alex et l'épisode 17, diffusé ce jeudi aux Etats-Unis et dispo en US+24 sur MyTF1VOD, réservait une autre révélation. On a (enfin) appris qui est le père du bébé d'un personnage principal. Attention, spoilers !

Ce mercredi 11 mars, TF1 lançait la saison 16 de Grey's Anatomy avec les deux premiers épisodes. Du côté des Etats-Unis, c'est l'épisode 17 qui était diffusé ce jeudi et faisait suite aux adieux d'Alex. Au début de la saison, on a appris qu'Amelia (Caterina Scorsone) est enceinte mais dans l'épisode 9, on découvrait que Link (Chris Carmack) n'était peut-être pas le père de son bébé. Alors, le futur Shepherd est-il de Link ou d'Owen (Kevin McKidd) ?

Le père du bébé d'Amelia est...

C'est à la fin de l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy que l'on a eu droit à une réponse claire et nette concernant le bébé d'Amelia. Après s'être fait larguer, Link était de retour chez Meredith pour déclarer son amour à la neuro-chirurgienne. Ça tombe bien : cette dernière lui annonçait qu'elle avait finalement bien fait le test de paternité et que Link est bien le père de son bébé. Un moment évidemment 100% romantique !

Grey's Anatomy saison 16, épisode 17 : Amelia dévoile à Link qu'il est le père de son bébé

De quoi nous mettre un peu de baume au coeur après le départ d'Alex qui est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des fans de Grey's Anatomy. La série continue la semaine prochaine aux USA avec l'épisode 18 mais le tournage a été interrompu par précaution à cause du Coronavirus. Cette pause devrait durer au moins deux semaines et on ne sait pas si la diffusion des épisodes sera impactée.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
Grey's Anatomy saison 16 : un personnage culte aurait dû mourir dans le (vrai) dernier épisode
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème