Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 16 : Katherine Heigl va-t-elle faire son retour dans la série ?
Grey's Anatomy saison 16 : Katherine Heigl va-t-elle faire son retour dans la série ?
La saison 16 de Grey's Anatomy débute dans quelques semaines aux Etats-Unis sur ABC et pourrait bien faire plaisir aux fans de la première heure. Le mois dernier, la showrunner Krista Vernoff dévoilait qu'elle songeait à faire revenir un acteur ou une actrice ayant quitté le show. Depuis, les rumeurs vont bon train et certaines laissent entendre que l'heureuse élue serait Katherine Heigl, qui a joué le rôle d'Izzie Stevens de la saison 1 à la saison 6. Info ou intox ? On a la réponse !

Au fil des saisons, de nombreux personnages et acteurs ont quitté Grey's Anatomy de façon plus ou moins tragiques. Les derniers départs en date, ceux de Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) avaient fait polémique. Histoire de créer l'événement, la série médicale pourrait bien faire revenir un ou une ancien(ne) médecin dans la saison 16 qui débute le jeudi 26 septembre aux USA (et sera dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD). Mais qui va reprendre son rôle ?

Katherine Heigl prête à reprendre son rôle d'Izzie ?

Nous vous avons demandé dans un sondage (à retrouver ci-dessous) quel personnage vous voulez voir revenir dans Grey's Anatomy. Parmi les plus plébiscités, on retrouve April (21%), Cristina (20%) et Izzie (19%). Le possible retour de Katherine Heigl fait d'ailleurs beaucoup parler notamment depuis que Ellen Pompeo (Meredith Grey) s'est mise à suivre la star sur les réseaux sociaux. Cela signifie-t-il que Izzie s'apprête à faire son grand retour au Grey Sloane Memorial ? Pas si on en croit TVLine. Le site spécialisé précise que l'actrice n'est pas considérée pour un retour par les producteurs du show. Ce serait donc une autre ancienne star qui pourrait bien renfiler la blouse blanche mais son identité reste toujours secrète.

Il semble en tout cas peu probable que Sandra Oh aka Cristina Yang soit de retour. La star qui joue actuellement dans la série Killing Eve avait expliqué en avril dernier ne pas vouloir revenir dans la série médicale pour l'instant. "Je ne reviendrai pas. J'ai beaucoup d'amour et de gratitude pour ces moments là mais j'ai un nouvel amour dans ma vie maintenant. Et je veux rester avec elle" avait-elle confié.

Continuez à voter dans notre sondage pour nous dire quel personnage vous souhaitez revoir dans Grey's Anatomy :

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : Meredith toujours médecin ? Le verdict dans l'épisode 8
Grey's Anatomy saison 16 : gros bouleversement à venir pour Meredith dans l'épisode 8 ?
Grey's Anatomy saison 16 : la soeur de Kelly McCreary (Maggie) au casting !
Grey's Anatomy saison 16 : (SPOILER) en prison après l'épisode 5
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème