Grey's Anatomy : énorme coup de gueule d'Ellen Pompeo contre les fans
Grey's Anatomy : énorme coup de gueule d'Ellen Pompeo contre les fans
Règle n°1 : ne jamais énerver Ellen Pompeo. A l'occasion d'une récente interview, l'interprète de Meredith dans Grey's Anatomy dont la saison 14 continue aux US et en France est en effet revenue sur les critiques et insultes lancées à son encontre par certains fans suite à l'annonce des départs de Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins) et Sarah Drew (Dr April Kepner). Et ça fait mal !

Dès l'annonce du départ des actrices Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins) et Sarah Drew (Dr April Kepner) de Grey's Anatomy au terme de la saison 14, actuellement diffusée aux USA, de nombreux fans se sont tournés vers Ellen Pompeo afin de la critiquer et l'insulter. La raison ? Ces derniers sont persuadés qu'elle est à l'origine de cette décision scénaristique, la faute notamment à son nouveau salaire particulièrement impressionnant, qui obligerait ainsi la production à se séparer d'autres acteurs afin d'alléger les charges salariales.

Ellen Pompeo en colère contre les critiques...

Résultat, tandis qu'une pétition a même récemment été lancée par les téléspectateurs afin de motiver les créateurs à garder les deux actrices, Ellen Pompeo a profité d'une interview accordée à Bustle pour s'en prendre à ses détracteurs. Et elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère : "Cet harcèlement sur les réseaux sociaux était à la fois déplorable et dégoûtant. Laissez-moi vous dire une chose : Jessica Capshaw et Sarah Drew sont deux femmes badass. Elles n'ont donc pas besoin d'une bande de gamines de 13 ans pour venir à leur rescousse".

... et l'hypocrisie des haters

Des propos particulièrement forts ? Oui, mais qui s'expliquent toutefois par la déception de la comédienne vis-à-vis de l'hypocrisie des fans. Toujours lors de cette interview, Ellen Pompeo n'a pas hésité à lâcher : "En tant que chrétiens, vous ne devez harceler personne. Pourtant, vous soutenez et aimez tellement un personnage chrétien (April) que vous en venez à harceler quelqu'un ? A me dire des choses horribles ? Me demander de me suicider ? Honte à vous. Et pour ceux qui admirent un personnage gay (Arizona), vous devez savoir que les gays font partie des personnes les plus maltraitées sur Terre. Comment osez-vous alors vous présenter comme l'un de leur soutien et en même temps harceler quelqu'un. Bande de gamines hypocrites".

La guerre est déclarée

Enfin, dans le but de gagner son combat contre les haters par K.O., l'interprète de Meredith a ensuite précisé qu'elle n'en a plus rien à faire de l'âge de ses détracteurs. Au contraire, elle est désormais prête à répliquer à tout prix : "Quand vous répondez, on vous dit 'Elle n'a que 13 ans...' Et bien à 13 ans, elle est déjà très douée pour les menaces. Donc si vous osez venir dans une arène, je me fiche de votre âge. Préparez-vous à me voir répliquer." Le message est passé...

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème