Grey's Anatomy saison 14 : deux actrices virées à cause d'Ellen Pompeo ? Coup de gueule de la star
Grey's Anatomy saison 14 : deux actrices virées à cause d'Ellen Pompeo ? Coup de gueule de la star
C'est à la fin de la saison 14 de Grey's Anatomy que les comédiennes Jessica Capshaw et Sarah Drew quitteront la série. Et comme l'a rappelé Ellen Pompeo, ces futurs départs n'ont rien à voir avec elle.

Deux actrices virées à cause d'Ellen Pompeo ?

C'est la triste nouvelle de ce début du mois de mars, la saison 14 de Grey's Anatomy - actuellement diffusée aux USA, sera la dernière pour deux comédiennes. En effet, les contrats de Jessica Capshaw (Arizona depuis la saison 5) et Sarah Drew (April depuis la saison 6) n'ont malheureusement pas été renouvelés. La raison ? D'après Krista Vernoff (showrunner), il s'agirait d'une décision créative : "En tant que scénaristes, notre travail est de suivre les histoires où elles ont envie d'aller et, parfois, cela signifie dire adieu à des personnages que l'on adore."

Pourtant, pendant que les deux comédiennes confirmaient leur tristesse (et surprise) à travers des communiqués de presse, certains sites n'ont pas hésité à sous-entendre que ces départs seraient liés... au nouveau contrat d'Ellen Pompeo. Après l'avoir récemment augmentée pour un salaire de 550 000 dollars par épisode (contre 300 000 dollars par épisode auparavant), la production aurait ainsi été obligée de faire des économies ailleurs en mettant fin aux gros contrats de Jessica Capshaw et Sarah Drew.

Coup de gueule de l'actrice

Une version qui ne serait pas surprenante (les budgets ne sont pas illimités), mais qui a été totalement démentie par l'interprète de Meredith. Sur Twitter, l'actrice a ainsi poussé un coup de gueule à l'encontre du célèbre site Deadline : "C'est malheureux de voir Deadline tenter de monter les femmes les unes contre les autres le jour de la journée des droits de la femme. Honte sur vous, pas sur moi. / Je suis une grande fille, Deadline peut s'amuser à m'allumer s'ils le veulent, mais vous les fans, ne tombez pas dans leur piège. Cela va bien au-delà de mon augmentation". On notera tout de même qu'elle n'a pas (encore) laissé de message de soutien à l'attention de ses deux collègues. De quoi alimenter de nouvelles rumeurs ? A suivre.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème