Grey's Anatomy saison 14 : les fans lancent une pétition pour le retour d'April et Arizona
Grey's Anatomy saison 14 : les fans lancent une pétition pour le retour d'April et Arizona
Même si elles n'ont pas encore officiellement quitté la série, Sarah Drew et Jessica Capshaw peuvent compter sur le soutien des fans de Grey's Anatomy. Alors que la saison 14 continue tous les jeudis aux US (la saison 13 vient de s'achever sur TF1), les fans ont lancé une pétition pour demander le retour des interprètes d'April et Arizona, écartées de la série pour une potentielle saison 15.

La nouvelle a étonné de nombreux fans de Grey's Anatomy : la production de la série a décidé d'écarter Sarah Drew (April Kepner) et Jessica Capshaw (Arizona Robbins) pour une potentielle saison 15, encore non commandée par ABC qui diffuse la série outre-Atlantique. Jesse Williams qui joue le rôle de Jackson Avery n'a pas caché sa colère et il n'est pas le seul !

Une pétition pour demander le retour des actrices

Après l'annonce des départs des deux actrices de Grey's Anatomy, les fans ont décidé de prendre les choses en main. Depuis quelques jours, plusieurs pétitions se multiplient sur le web, notamment sur Change.org, pour demander le retour immédiat des deux stars. L'une d'entre elle atteint déjà plus de 35 000 signatures !

Sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, de nombreux internautes n'ont pas hésité à exprimer leur colère face à l'annonce du renvoi des interprètes d'April et Arizona, présentes à l'écran depuis 9 et 10 ans respectivement. Ils sont d'ailleurs déjà nombreux à menacer d'arrêter de regarder la série.

Mais cette pétition peut-elle vraiment donner des résultats ? Ça s'annonce évidemment très compliqué mais les fans ont déjà eu raison face à d'autres productions comme par exemple lors des départs de Paget Brewster et AJ Cook dans Esprits Criminels. Les actrices avaient été virées de la série suite à des coupes budgétaires avant d'être ré-engagées après la mobilisation des fans.

Selon Deadline qui a annoncé le départ de Sarah Drew et Jessica Capshaw, leur renvoi serait lié à des raisons créatives et n'aurait aucun lien avec un quelconque problème de budget. N'empêche qu'on peut toujours espérer...

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème