Grey's Anatomy saison 14 : départ de Sarah Drew (April), Jesse Williams (Jackson) en colère
Grey's Anatomy saison 14 : départ de Sarah Drew (April), Jesse Williams (Jackson) en colère
Le final de la saison 14 de Grey's Antomy sera marqué par deux nouveaux départs, dont celui de Sarah Drew. Une décision créative qui ne fait pas plaisir à Jesse Williams. Attention spoilers.

Un petit conseil, profitez bien des prochains épisodes de la saison 14 de Grey's Anatomy. Pourquoi ? Parce qu'ils seront les derniers de Jessica Capshaw (Arizona Robbins) et Sarah Drew (April Kepner) qui quitteront la série au terme de la diffusion. Une décision créative de la part des scénaristes qui ne fait pas plaisir aux fans, mais également... aux acteurs. Comme l'a dévoilé Jesse Williams, il est lui aussi dégoûté de voir ses deux collègues s'en aller.

Jesse Williams en colère

Alors que Jackson, son personnage, est au centre d'une histoire mouvementée et passionnante avec April, l'héroïne de Sarah Drew, le comédien a profité de Twitter pour confesser sa déception face à cette décision : "Sarah et Jessica sont deux de mes collègues préférées. Donc leur départ me fait chier. Leur immense talent parle pour elles-mêmes, mais c'est le fait d'avoir pu les côtoyer en tant que personnes dont je suis le plus reconnaissant, je suis privilégié d'avoir travaillé et appris avec elles. Dire qu'elles vont nous manquer n'est même pas assez fort. Heureusement pour nous, on les verra encore continuer à porter des personnages passionnants et complexes pendant de nombreuses années".

Une petite déclaration d'amour qui devrait faire plaisir aux principales concernées, d'autant plus quand certaines personnes sont mystérieusement discrètes sur le sujet. Reste désormais à espérer que ce coup de gueule n'est pas lié à la récente théorie qui laisse craindre la mort... d'April.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème