Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 14 : April bientôt tuée dans la série ?
Grey's Anatomy saison 14 : April bientôt tuée dans la série ?
La saison 14 de Grey's Anatomy sera prochainement marquée par le départ de Sarah Drew, l'interprète d'April. Une déception pour les fans, qui se traduit aujourd'hui par des insultes à l'encontre de Kelly McCreary, victime de l'histoire de Maggie, son personnage. Et forcément, cela ne fait pas du tout plaisir à Sarah Drew, qui vient de pousser un coup de gueule sur Twitter.

Les fans irrespectueux avec les actrices

Dans quelques jours, Sarah Drew fera ses adieux aux fans de Grey's Anatomy au terme du final de la saison 14, actuellement diffusée aux USA. Un départ de l'interprète d'April difficile à accepter pour de nombreux fans puisqu'il n'est pas lié à une volonté de l'actrice, mais bien des scénaristes. De plus, les récentes rumeurs concernant l'avenir d'April ne sont pas rassurantes, avec la crainte montante de voir l'héroïne mourir à l'écran.

Par conséquent, comme on peut le constater sur les réseaux sociaux, les fans d'April ont décidé de faire part de leur mécontentement en s'en prenant aux autres comédiennes de la série. Ainsi, Ellen Pompeo est régulièrement menacée car accusée d'être à l'origine du départ de Sarah Drew, et Kelly McCreary a le droit à quelques insultes à cause de Maggie, son personnage, qui vit une romance avec Jackson (Jesse Williams), l'ex d'April.

Sarah Drew en colère

Une situation difficile à vivre pour la pauvre Kelly McCreary, qui a obligé Sarah Drew à réagir sur Twitter. En effet, la comédienne a pris la parole sur son compte dans le but de demander aux fans de se montrer respectueux envers sa collègue et d'éviter les amalgames.

"Je dois dire quelque chose à certains d'entre vous. Je dis "certains" parce que je sais que ce n'est pas le cas de tous. Je sais que ces personnages signifient beaucoup pour vous - croyez-moi, c'est le cas aussi pour moi, mais je ne me sens pas défendue par vous quand vous vous attaquez à mes amis. Ma magnifique, adorable, loyale soeur, Kelly, est une membre brillante et terriblement talentueuse de notre équipe qui a TOUJOURS été présente et qui se donne toujours à fond dans les histoires qu'elle a à raconter. Arrêtez, s'il vous plait, de l'attaquer parce qu'elle fait son travail. Quand vous la blessez, je suis blessée. Quand vous vous montrez aimants envers elle, vous l'êtes envers moi. Donc s'il vous plait, soyez gentils".

Un message qui, on l'espère, permettra de calmer la situation mais qui pourrait malheureusement être vain dans le cas où April est réellement destinée à mourir...

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème