Grey's Anatomy saison 14 : April bientôt tuée ? L'inquiétante bande-annonce
La saison 14 de Grey's Anatomy sera la dernière pour Sarah Drew, l'interprète d'April. Et malheureusement pour les fans de son personnage, les scénaristes pourraient lui réserver un funeste destin. C'est en tout cas ce que nous laisse craindre la bande-annonce de l'épisode 23. Attention spoilers.

Ce n'est plus un secret, Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) quitteront Grey's Anatomy au terme de la saison 14. Un choix scénaristique qui attriste déjà de nombreux fans, mais qui, heureusement, ne devrait pas être tragique. Si les auteurs ont pour habitude de tuer leurs personnages pour s'en débarrasser, Ellen Pompeo a récemment confessé au sujet de ces départs : "La seule raison qu'il y a pour être tué c'est si vous avez un mauvais comportement. Si vous êtes un gentil acteur, vous partez gentiment (...) Sandra Oh est partie de la plus magnifique des façons. Elle a tellement donné à tout le monde. Elle savait qu'elle ne voulait pas aller au-delà de 10 saisons. Donc oui, ces fins ne sont pas tragiques".

April en danger de mort

Soulagés ? Et bien... vous ne devriez pas. Si l'on se fie à la bande-annonce de l'épisode 23, qui sera diffusé le 10 mai prochain aux USA, Ellen Pompeo serait malheureusement une vilaine menteuse. En effet, d'après la vidéo présente dans notre diaporama, April devrait bien se retrouver au centre d'un terrible accident de la circulation. Au programme ? Des tubes plein la bouche, des séquences de réanimation, des crises de larmes chez ses collègues et énormément de drame à l'hôpital.

Évidemment, rien ne dit qu'April perdra véritablement la vie suite à cet accident. Néanmoins, quand on sait qu'elle est en très bons termes avec Jackson, son ex avec qui elle a un enfant, on ne voit pas comment le personnage pourrait quitter la série vivante. Soit elle partirait sans sa fille, ce qui est peu probable, soit elle kidnapperait sa fille, ce qui est encore moins probable. Bien sûr, il reste la possibilité qu'elle quitte seulement l'hôpital et non la ville. Cependant, Grey's Anatomy et la simplicité ça fait deux.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème