Grey's Anatomy saison 14 : April et Arizona tuées dans le final ? Ellen Pompeo se confie
Grey's Anatomy saison 14 : April et Arizona tuées dans le final ? Ellen Pompeo se confie
Les vendeurs de mouchoirs verront-ils leur chiffre d'affaires exploser le 17 mai prochain, date de diffusion du dernier épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy ? Pas forcément. Ellen Pompeo a en effet profité d'une nouvelle interview pour se confier sur l'avenir d'Arizona et April jouées par Jessica Capshaw et Sarah Drew. Attention spoilers.

La fin de la saison 14 de Grey's Anatomy, actuellement diffusée aux USA, sera marquée par les départs des comédiennes Jessica Capshaw et Sarah Drew. De quoi s'attendre au pire pour l'avenir d'Arizona et April, leurs personnages ? Pas forcément. Si les scénaristes n'hésitent jamais à tuer les héros de la série afin de faire souffrir le coeur des fans et relancer les intrigues, Ellen Pompeo s'est étonnamment montrée rassurante à ce sujet.

Ellen Pompeo rassure les fans d'Arizona et April

Présente sur le plateau d'ETOnline, l'actrice a ainsi confirmé qu'il n'était pas question de tuer les deux médecins au terme du final contrairement à ce que l'on pouvait penser suite à la révélation de l'intrigue du final. Mieux, elle a même comparé ces départs à celui de Cristina (Sandra Oh) : "La seule raison qu'il y a pour être tué c'est si vous avez un mauvais comportement. Si vous êtes un gentil acteur, vous partez gentiment (...) Sandra Oh est partie de la plus magnifique des façons. Elle a tellement donné à tout le monde. Elle savait qu'elle ne voulait pas aller au-delà de 10 saisons. Donc oui, ces fins ne sont pas tragiques".

Une révélation qui devrait logiquement rassurer les fans des deux héroïnes, mais qui nous interroge également. Car si les fins d'Arizona et April ne seront pas tragiques, pourquoi Ellen Pompeo a-t-elle récemment dévoilé au sujet du dernier épisode de cette saison 14 : "C'est du Grey's Anatomy classique... Dévastateur avec un côté absurde. (...) Il ne sera pas facile".

Doit-on craindre le pire pour un troisième personnage ? Rendez-vous le 17 mai pour le découvrir....

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème