Grey's Anatomy saison 14 : des indices sur les départs de Sarah Drew et Jessica Capshaw
Grey's Anatomy saison 14 : des indices sur les départs de Sarah Drew et Jessica Capshaw
Comment April et Arizona vont-elles quitter le Grey Sloane Memorial à la fin de la saison 14 de Grey's Anatomy ? Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur les circonstances des départs de Sarah Drew et Jessica Capshaw mais le résumé de l'avant-dernier épisode pourrait bien avoir donné quelques indices. Alors, fin tragique ou non ? Attention, spoilers.

L'annonce a choqué les fans de Grey's Anatomy : le dernier épisode de la saison 14 qui sera diffusé le 18 mai prochain aux Etats-Unis sur ABC marquera les départs de Sarah Drew (April Kepner) et Jessica Capshaw (Arizona Robbins). Les deux actrices ont été remerciées pour raisons créatives. Mais comment leurs personnages vont-ils faire leurs adieux ?

Un retour... pour le départ d'Arizona ?

Le résumé de l'épisode 23 de la saison 14 de Grey's Anatomy attendu pour le 10 mai pourrait avoir donner des indices sur les départs des deux personnages. Dans cet avant-dernier épisode, l'hôpital va de nouveau accueillir un ancien personnage : le Dr Nicole Herman (Geena Davis). Souvenez-vous, la médecin, mentor d'Arizona, avait joué dans plusieurs épisodes de la saison 11. Dans l'épisode intitulé Cold as Ice, elle sera de retour pour faire une proposition à Arizona. Traduction : elle pourrait bien proposer à la médecin de quitter le Grey Sloane Memorial pour un nouveau travail.

April en danger ?

Mais ce qui est plus inquiétant, c'est l'autre information que contient ce synopsis : on apprend que l'un des médecins sera "sérieusement blessé". S'agira-t-il d'April ? La possibilité de la mort d'April a déjà été évoquée par les fans et Ellen Pompeo qui joue Meredith Grey a déjà teasé un final très émouvant. Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus...

La saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis et chaque mercredi à 21h sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles