Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 14 : Ellen Pompeo promet un final difficile
Grey's Anatomy saison 14 : Ellen Pompeo promet un final difficile
Dans quelques semaines, le final de la saison 14 de Grey's Anatomy sera diffusé aux USA. Un dernier épisode encore gardé secret mais qui ne devrait pas être facile à vivre pour de nombreux fans. C'est ce que vient de promettre Ellen Pompeo. Attention spoilers.

Le 17 mai prochain, ABC diffusera le final de la saison 14 de Grey's Anatomy. Un dernier épisode encore mystérieux sur son contenu, mais qui ne devrait pas laisser les téléspectateurs insensibles. Tradition oblige, les scénaristes devraient en effet en profiter pour jouer une nouvelle fois avec leur coeur. C'est en tout cas ce qu'a sous-entendu Ellen Pompeo sur Twitter.

Un final difficile à venir

Quelques jours après avoir dévoilé les coulisses de la lecture du scénario en compagnie des autres acteurs : "C'était du Grey's Anatomy classique... Dévastateur avec un côté absurde", l'interprète de Meredith a cette fois-ci dévoilé son ressenti sur l'intrigue à venir. Interpellée par une fan qui lui demandait de décrire l'épisode en trois mots, l'actrice a ainsi confié : "Je peux même le faire en deux : pas facile".

"Pas facile" + "Dévastateur", il devient de plus en plus difficile d'espérer une happy ending cette saison. Et quand on sait qu'Arizona et April quitteront bientôt la série, les chances pour qu'au moins l'une d'entre elles connaisse un sort tragique à l'issue du dernier épisode ne font qu'augmenter... Vos mouchoirs sont prêts ?

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème