Grey's Anatomy saison 12 : Meredith et DeLuca en couple ? Les fans auront un rôle à jouer
Grey's Anatomy saison 12 : Meredith et DeLuca en couple ? Les fans auront un rôle à jouer
La saison 15 de Grey's Anatomy pourrait voir Meredith retrouver (enfin) l'amour. La question est : qui de Link ou DeLuca sera le grand chanceux ? A en croire le comédien Giacomo Gianniotti, les fans pourraient avoir un rôle à jouer dans sa décision. Attention spoilers.

DeLuca prêt à passer à l'action

Comme on a pu le découvrir dans l'épisode 8 de la saison 15 de Grey's Anatomy diffusé ce jeudi 15 novembre aux USA, DeLuca est prêt à passer à la vitesse supérieure dans sa relation avec Meredith. Giacomo Gianniotti, l'interprète du médecin, le confie à EW : "On a vu une déclaration. Il en a terminé de tâtonner, il arrête de jouer."

D'après le comédien, la scène dans l'ascenseur marquerait ainsi le début d'une évolution pour lui : "On doit faire en sorte que Meredith ne le voit plus seulement comme un mec héroïque, mais également comme gentil, adorable, empathique. Ce sont ces petites choses qui feront que Meredith tombera amoureuse de lui".

Un plan parfait ? Oui, mais le problème pour le médecin, c'est qu'il continuera à faire face à la concurrence de Link. Et visiblement, les épisodes à venir en 2019 le verront prendre de plus en plus d'importance dans la vie de Meredith : "Le triangle amoureux sera toujours présent. Ça sera comme un jeu d'échec entre Link et DeLuca. Il pourra faire quelque chose qui l'aidera à me dépasser, et puis ça sera mon tour ensuite".

Un couple avec Meredith ? L'importance des fans dans l'histoire

Heureusement pour DeLuca, le médecin bénéficierait d'une carte bonus afin de réussir à charmer Meredith. Laquelle ? Les fans. Selon Giacomo Gianniotti, c'est la réaction du public vis-à-vis de leur flirt dans le final de la saison 14 qui aurait motivé les scénaristes à poursuivre cette histoire : "Après ça, on a eu tout l'été pour voir des articles écrits sur ce sujet, entendre les fans en parler. Les scénaristes s'interrogeaient 'Okay. On va vers ça ? On n'y va pas ?' Tout le monde a tellement bien réagi à cette relation qu'au début de la saison 15, on a définitivement décidé d'explorer quelque chose de romantique entre eux."

Bien évidemment, les épisodes ne sont et ne seront pas uniquement écrits en fonction des envies des fans : "Ça s'arrête à un certain niveau". Toutefois, le comédien l'assure, ils auront toujours un vrai rôle à jouer : "On est tous curieux les concernant. Même si les scénaristes n'écrivent pas avec eux en tête, ils y font quand même attention et ça affecte effectivement les conversations entre eux". Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème