Grey's Anatomy saison 15 : le personnage de Chris Carmak sera impossible à détester
Grey's Anatomy saison 15 : le personnage de Chris Carmak sera impossible à détester
Marre des conflits à l'hôpital de Grey's Anatomy ? Les scénaristes de la série aussi. Résultat, ils profiteront de la saison 15 pour faire venir un tout nouveau médecin (joué par Chris Carmak) décrit comme tellement parfait qu'il sera impossible à détester. Attention spoilers.

Cet été, la saison 15 de Grey's Anatomy - qui débutera le 27 septembre aux USA, était décrite comme "la saison de l'amour". Et visiblement, cet amour ne concernera pas uniquement les personnages entre eux. Au contraire, Krista Vernoff (la showrunner) a profité d'une interview accordée à TVLine pour annoncer que les téléspectateurs ne pourront également pas s'empêcher d'aimer un tout nouveau héros.

Un médecin irrésistible

On l'a récemment appris, Chris Carmack (Nashville) a en effet été recruté pour incarner Link, un nouveau médecin. Son rôle ? Ce personnage sera "le tout premier Dieu de la chirurgie orthopédique depuis le départ de Callie qui était, à [son] sens, la Déesse de la chirurgie orthopédique." Rien que ça.

Et tandis qu'il apportera avec lui son incroyable "expérience de chirurgien dans les marines", ce qui légitimera donc sa présence à l'hôpital et son entente avec les autres médecins, Krista Vernoff a précisé qu'il ne ressemblera à personne. Selon la showrunner, le personnage de Chris Carmack apportera au contraire un vent de fraîcheur très appréciable et surtout irrésistible : "Il possède une énergie totalement différente de tous les autres hommes du casting. C'est sympa et amusant. Et si les hommes peuvent être habituellement dans un sentiment de rivalité au début, Link est tellement adorable qu'il défie toutes les attentes".

Un médecin impossible de détester ? On ne sait pas pourquoi, mais on ne peut s'empêcher de craindre le pire pour lui. Le sadisme des scénaristes n'est jamais très loin...

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème