Grey's Anatomy saison 15 : une "saison de l'amour" également "sanglante et horrible"
Grey's Anatomy saison 15 : une "saison de l'amour" également "sanglante et horrible"
ABC débutera la diffusion de la saison 15 de Grey's Anatomy le 27 septembre prochain aux USA. Et si cette nouvelle année est déjà annoncée comme plus légère que les précédentes, cela n'empêchera pas les scénaristes d'être sadiques. Attention spoilers.

Décrite comme "la saison de l'amour", la saison 15 de Grey's Anatomy reviendra aux bases de la série après quelques années assez sombres en incorporant "plus de joie, de légèreté et d'humour" dans les nouvelles intrigues. De quoi logiquement exciter de nombreux fans, qui s'attendent ainsi à voir leurs personnages préférés connaître (enfin) un peu de répit et bonheur. Nouveau copain pour Meredith ? C'est possible.

De l'amour et du sang

Malheureusement, si les nouveaux épisodes devraient véritablement se démarquer des précédents, n'espérez pas non plus voir la série prendre un virage à 180°. Krista Vernoff (la showrunner) l'a en effet confirmé à TVLine, l'amour "peut prendre de nombreuses formes". Traduction ? Si l'amour c'est mignon, cela peut aussi faire ressortir le pire chez l'être humain : "Regardez Romeo et Juliette - cela peut être sanglant, cela peut être horrible. C'est d'ailleurs devenu une blague entre les scénaristes 'On va pitcher des trucs sanglants et moches, et tout le monde va parler de 'saison de l'amour''".

Difficile de savoir précisément de quoi parle Krista Vernoff, mais avec le triangle amoureux Owen/Teddy/Amelia en approche - et un futur bébé dans le lot, on peut déjà s'attendre à quelques étincelles et tensions au sein de l'hôpital. Espérons tout de même que cela restera au stade de la jalousie et que personne ne se suicidera comme... Romeo et Juliette.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles