10 photos
Voir le diapo
Diffusé ce jeudi 31 octobre sur ABC aux Etats-Unis, l'épisode 7 de la saison 10 de Grey's Anatomy est placé sous le signe d'Halloween. Et qui dit Halloween, dit... zombies. Quand la série médicale préférée des Américains se transforme en The Walking Dead, c'est forcément... intrigant. Attention, spoilers.

Grey's Anatomy à la sauce The Walking Dead

Le temps d'un épisode, les zombies délaissent The Walking Dead, la série sanglante d'AMC, pour débarquer dans Grey's Anatomy. La bande-annonce de l'épisode 7 de la saison 10, diffusé le jour d'Halloween aux Etats-Unis, montre en effet les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital face à des patients... vraiment pas comme les autres. Et la pauvre Leah, l'interne qui flirte de plus en plus avec Arizona, va même avoir droit à une grosse morsure. Ambiance flippante garantie.

Le retour de Ben

Ce nouvel inédit de Grey's Anatomy ne sera pas seulement "Halloweenesque", il marquera également le retour d'un personnage bien connu des fans de la série : Ben (Jason George). Le mari de Bailey, aux abonnés absents depuis la fin de la saison 9, va venir prêter main forte à Derek (Patrick Dempsey) pour tester une nouvelle technique chirurgicale. Avec des zombies sur la table d'opération ?

Grey's Anatomy saison 10 - épisode 7, ce jeudi 31 octobre 2013 sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles