10 photos
Voir le diapo
La saison 10 de Grey's Anatomy a été lancée jeudi dernier sur ABC dans un double épisode tragique. Heureusement, la bonne humeur sera (un peu) de retour dans l'épisode 3, diffusé ce jeudi 3 octobre. Au programme : un interrogatoire de Cristina à Alex comme on peut le découvrir dans un extrait. Attention, spoilers

Après le décès de Heather dans l'épisode 1 et les conséquences toujours visibles de la tempête, les médecins de Grey's Anatomy n'auront pas forcément le coeur à rire dans l'épisode 3 intitulé Everybody's Crying Mercy. Pourtant, le personnage de Sandra Oh (bientôt sur le départ) devrait nous réserver une scène amusante face à Justin Chambers (Alex).

L'interrogatoire de Cristina

Comme on peut le voir dans notre diaporama, Cristina prendra un malin plaisir à "torturer" Alex au réveil. Sa principale préoccupation ? Le couple du médecin et de la jeune interne Jo. Ces derniers n'ayant toujours pas couché ensemble, Cristina ne va pas hésiter à titiller Alex. De quoi nous offrir une scène amusante et une ambiance plus légère qui ne devrait pas être présente pendant tout l'épisode.

Tensions entre Owen et Cristina

En effet, les tensions seront rapidement de retour notamment entre Owen et Cristina. Après avoir décidé de se séparer pour de bon, ils pourraient de nouveau se rapprocher comme on avait pu le voir dans la bande-annonce et sur les photos de l'épisode. Cependant, il semblerait que Cristina tente de résister à la tention.

Des soucis pour l'hôpital

Autre gros soucis : les conséquences de la tempête qui a endommagé l'hôpital. Si une décision devra être prise concernant la reconstruction, Arizona, Owen et Cristina semblent avoir du mal à tomber d'accord ce qui met en péril l'établissement hospitalier. Découvrez les extraits de l'épisode 3 de la saison 10 de Grey's Anatomy dans notre diaporama. La série continue aux USA sur ABC tous les jeudis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème