10 photos
Voir le diapo
La saison 10 de Grey's Anatomy est de retour sur ABC ce jeudi 3 octobre avec la diffusion de l'épisode 3. Après un double épisode tragique pour un personnage, retour à la bonne humeur ou presque. Entre une Meredith en mode Desperate Housewives et un Alex en manque, découvrez la bande-annonce du prochain épisode. Attention, spoilers.

Après la mort de Heather et la décision de Meredith et Derek de prendre un peu de congés pour élever leur fils Bailey, cet épisode 3 de la saison 10 de Grey's Anatomy intitulé Everybody's Crying Mercy promet quelques scènes amusantes pour le couple. Tout le monde ne peut pas être mère au foyer.

Un break pas très reposant pour Meredith

Après son accouchement compliqué, Meredith a décidé de prendre du repos et de s'éloigner de l'hôpital tout comme Derek. Seul problème, être à la maison n'a rien de reposant pour la jeune femme. Ce n'est d'ailleurs pas son Dr Mamour qui va pouvoir l'aider à se détendre comme on peut le découvrir dans la bande-annonce. Heureusement pour Mer, Cristina semble toujours là pour lui permettre de se plaindre à haute-voix.

Jo et Alex s'abstiennent

Du côté du Sloane-Grey Memorial, ce sera toujours tendu entre Alex et Jo. S'ils se sont enfin mis en couple, ils n'auront toujours pas couché ensemble ce qui va provoquer de nombreuses tensions sexuelles entre eux. Sans parler du fait que Cristina se mêlera à l'histoire.

Cristina et Owen, le retour ?

Pourtant, cette dernière a déjà beaucoup à faire avec Owen. Comme on pouvait le voir sur les photos de l'épisode, les deux personnages pourraient de nouveau se rapprocher à notre plus grand désespoir. Patience, Sandra Oh quittant bientôt la série, cette intrigue arrivera à sa fin. Grey's Anatomy saison 10 continue tous les jeudis aux US sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles