C'est dans quelques jours que la saison 10 de Grey's Anaomy fera son retour aux Etats-Unis sur ABC. Le 26 septembre prochain, la chaîne lancera l'épisode 1 de sa dixième saison mais ce sont aujourd'hui les photos de l'épisode 3 qui ont été dévoilées. Attention, spoilers.

Si les images dévoilées par ABC se concentrent sur Cristina et Owen, cet épisode 3 de la saison 10 de Grey's Anatomy devrait être important pour tous les personnages. Arizona et Callie, notamment, devraient avoir une discussion déterminante.

Owen et Cristina sur les photos

Après les images de l'épisode 1 qui montraient un Jackson blessé et les extraits de ce même épisode, l'épisode 3 s'annonce donc important pour Cristina et Owen. Si on sait que la jeune femme devrait quitter l'hôpital cette année, on ignore encore comment et si elle reformera ou non un couple avec Owen. En tout cas, les deux médecins vont de nouveau collaborer si on en croit les photos promotionnelles.

Arizona et Callie en galère

Selon le synopsis de l'épisode, l'épisode 3 devrait également permettre à Arizona et Callie de mettre les choses à plat. A la fin de la saison 9, la pédiatre trompait sa femme avec Lauren, incarnée par Hilarie Burton. Dans l'épisode 3, Arizona va donc tenter de recoller les morceaux avec Callie. De leurs côtés, Derek et Meredith prendront quelques semaines de repos pour s'occuper de leur fils tandis qu'April attendra les résultats de ses examens.

Grey's Anatomy saison 10 revient ce jeudi 26 septembre aux US sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
Grey's Anatomy saison 10 : encore une chance pour le couple Cristina/Owen ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles