9 photos
Voir le diapo
Besoin d'un médecin ? C'est le 26 septembre que ceux de Grey's Anatomy reviendront à la télévision avec la saison 10 de la série. Et afin de faire patienter les téléspectateurs ABC a mis en ligne un extrait du premier épisode, nous dévoilant une partie de l'avenir des personnages. Attention spoilers.

Comme chaque année, Shonda Rhimes s'est amusée à conclure la saison de Grey's Anatomy de manière plutôt violente en mai dernier, nous laissant craindre le pire pour l'un des personnages. Et alors que tous les fans se demandent si oui ou non Webber survivra (petite réponse ici), les premières minutes de l'épisode 1 de la saison 10 donnent le ton.

Nouvelle voix-off

Pourquoi ? Parce que c'est lui qui fait exceptionnellement office de voix off. Jamais un très bon signe, d'autant plus qu'on le retrouve à la fin de la vidéo toujours étendu sur le sol, de la fumée sortant de son corps après son électrocution. Seule bonne nouvelle, alors que les autres personnages font leurs vies, Bailey semble être la seule à s'inquiéter pour lui. Suffisant pour lui sauver la vie ?

Vision du futur

Et du côté des autres personnages ? En 2 minutes on en apprend suffisamment pour comprendre ce qui nous attend durant cette première moitié de saison. Meredith et Derek devraient enfin avoir le droit à un peu de repos et bonheur, les tensions s'annoncent vives entre Callie et Arizona, et Jackson et April devront gérer leurs sentiments et couples...

Rien super passionnant, mais le changement de voix-off nous promet cependant un double épisode (!) un peu plus original. C'est toujours ça de pris.

La saison 10 de Grey's Anatomy débutera le 26 septembre sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles