Cinq ans après sa disparition, Grégory Lemarchal reste dans toutes les mémoires. On se souvient notamment de sa fameuse reprise de SOS d'un terrien en détresse, de sa victoire de la Star Academy, et de sa voix magique. Afin de rendre hommage à ce jeune artiste, parti trop tôt, les stars se mobilisent une fois de plus
Cinq ans après sa disparition, Grégory Lemarchal reste dans toutes les mémoires. On se souvient notamment de sa fameuse reprise de SOS d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine, de sa victoire à la Star Academy, de son incroyable rage de vivre ou encore de sa voix magique. Afin de rendre hommage à ce jeune artiste, parti trop tôt, les stars se mobilisent une fois de plus et occuperont la scène de l'Olympia le 19 mai 2012 pour un concert unique !

Julie Zenatti, Quentin Mosimann, Patrick Fiori ou encore Hélène Ségara s'investiront à fond dans ce spectacle intitulé "Sous son regard" et permettront ainsi d'aider les personnes atteintes de mucoviscidose.

Tous les bénéfices de ce concert d'exception seront reversés à l'association Grégory Lemarchal, fondée il y a quelques années par les parents du jeune chanteur et régulièrement mise en lumière par son ex, l'animatrice Karine Ferri.

Selon l'association, qui a annoncé l'événement sur son site internet, le choix de l'Olympia n'est pas un hasard : "Il était évident que, si nous devions pour la première fois nous retrouver ensemble et en musique dans une salle de spectacle, ce ne pouvait être qu'à l'Olympia, là même où Grégory a sans nul doute vécu ses plus grandes émotions sur scène, lors de sa tournée solo de 2006".

Allison Fourrier

Gregory Lemarchal
Grégory Lemarchal : Nikos Aliagas dévoile de nouveaux détails intrigants sur le biopic de TF1
Grégory Lemarchal mort il y a 13 ans : les hommages de ses proches et des anciens de la Star Academy
Biopic sur Grégory Lemarchal : on sait qui jouera Karine Ferri et Kamel Ouali dans le téléfilm
Grégory Lemarchal : 15 ans après sa victoire, les anciens de la Star Academy lui rendent hommage
voir toutes les news de Gregory Lemarchal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème