2 photos
Voir le diapo
M. Pokora, Nikos Aliagas, Karine Ferri, Marc Levy et d'autres artistes apparaissent dans la vidéo réalisée par l'association Gregory Lemarchal. Le principe est simple: tout le monde peut faire des dons à partir des réseaux sociaux pour l'association qui lutte contre la mucoviscidose, maladie

M. Pokora, Nikos Aliagas, Karine Ferri, Marc Levy et d'autres artistes apparaissent dans la vidéo réalisée par l'association Gregory Lemarchal. Le principe est simple: tout le monde peut faire des dons à partir des réseaux sociaux pour l'association qui lutte contre la mucoviscidose, maladie qui a emporté le chanteur de la star académie en 2007. Pour faire passer le message, les artistes membres de l'association ont participé à une vidéo amusante, que vous pouvez visionner sur Purefans News by Adobuzz.



L'association Grégory Lemarchal
se met à la technologie. Désormais, il est possible de faire un don à l'association, en passant par les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook.

Tous les dons sont permis, à partir de 1€. Les dons reçus servent ensuite à lutter contre la mucoviscidose. Les malades doivent se faire greffer de nouveaux poumons pour survivre à la maladie, mais la greffe ne fonctionne pas toujours. C'est ce qui est arrivé au défunt Grégory Lemarchal.

Les artistes présents dans l'association ont l'espoir de voir un jour cette maladie disparaître. C'est pour cela qu'ils font appel aux dons dans leur clip. 

Gregory Lemarchal
Grégory Lemarchal : les hommages poignants de Karine Ferri et Nikos Aliagas, 14 ans après sa mort
Gregory Lemarchal : sa victoire à la Star Academy décidée dès le départ ? Une ancienne prof balance
Pourquoi je vis : aviez-vous remarqué l'erreur qui s'est glissée dans le film ?
Pourquoi je vis : les acteurs VS les vraies personnes, découvrez qui joue qui
voir toutes les news de Gregory Lemarchal Découvrir plus d'articles