Greg Yega (Les Marseillais) "hautain" ? Il refuserait des photos et autographes à ses fans
Greg Yega (Les Marseillais) "hautain" ? Il refuserait des photos et autographes à ses fans
Alors que Greg Yega (Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6) passe son temps libre à se prendre en selfie sur Instagram ou à faire le show en story, l'ex de Mélanie Orl ne serait en revanche pas toujours très ouvert à l'idée de prendre des photos ou signer des autographes à ses fans. Un comportement jugé décevant par son public, qui le voit être désormais qualifié de "hautain".

Depuis de nombreuses années, un nouveau type business s'est monté du côté des célébrités (acteur, chanteuse, influenceur...) : celui de faire payer les fans pour organiser des rencontres, signer des autographes ou prendre des photos. Un business que l'on peut régulièrement découvrir lors de conventions, mais aussi sur des sites Internet dédiés qui permettent parfois aux fans d'acheter des vidéos personnalisées.

Mais ce n'est pas tout, il n'est également pas rare de voir des clubs louer les services d'une star pour la caser dans un coin VIP afin d'attirer de nouveaux clients, souvent prêts à dépenser beaucoup d'argent pour les rencontrer. Malheureusement, cette stratégie très lucrative pour les boîtes et les stars, peut parfois prêter à confusion dans l'esprit du public au niveau des possibilités offertes.

Greg Yega "hautain" avec ses fans ?

Et c'est aujourd'hui Greg Yega - désormais ex-copain de Mélanie Orl, qui fait les frais d'un tel flou. Comme l'a récemment déploré l'un de ses fans sur les réseaux sociaux à travers un coup de gueule, malgré les 440€ dépensés pour passer une soirée à ses côtés, la star de la télé-réalité n'aurait pas daigné accorder la moindre photo, ni même accepté de signer des autographes. Résultat, il est aujourd'hui accusé de "prendre de haut" ses admirateurs, dont certains ont décidé de lui tourner le dos.

Un comportement inattendu et une situation dommageable pour tout le monde, mais qui serait néanmoins normale. Et pour cause, si Greg Yega (Les Marseillais) n'a pas encore réagi à cette polémique en apportant ses explications, le compte Instagram MayamoTV a néanmoins précisé ceci, "Greg n'est absolument pas en tort dans cette histoire. Ce n'était pas inclus dans son contrat le fait qu'il signe des autographes". Il aurait peut-être été bien d'avertir les fans en amont.

Bon, on vous rassure, les placements de produits dans les stories de Greg Yega sont en revanche toujours gratuits...

Les Marseillais VS Le reste du monde
Victoria Méhault : violemment critiquée sur sa prise de poids, elle recadre ceux qui la jugent
Julien Bert et Hilona Gos bientôt de nouveau en couple ? Elle clashe ceux qui la stalkent
Victoria Mehault enceinte de Bastos ? Le couple démonte la rumeur
Luna Skye et Emilie Amar en guerre ? Elle dément et clashe leur médecin qui "a dit des horreurs"
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles