Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
 Les Marseillais au Mexique : Maeva Ghennam et Greg Yega lors d'une interview pour PRBK. Le jeune s'est montré très proche de Vivi...
Récemment Victoria Méhault et Greg Yega se sont retrouvés célibataires presque au même moment. La jeune femme s'est séparée de Bastos tandis que "Bebew" a rompu avec Maëva Ghennam. Ce jeudi 17 février, les deux se sont montrés très proches sur leurs réseaux sociaux lors d'une soirée en boîte de nuit à Paris. Mais est-ce un véritable rapprochement ou une pique envoyé à leurs exs ?

C'est l'hécatombe du côté des couples de télé-réalité ! Le 13 février, Bastos et Victoria Méhault ont officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux. Ceux qui sont tombés amoureux dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 ont été suivis de peu par Greg Yega et Maëva Ghennam, qui se sont séparés le lendemain ! Ce jeudi 17 février, Vivi et "Bebew" étaient tous les deux en boîte de nuit à Paris et se sont montrés très proches en story. On voit la jolie blonde très entreprenante avec le jeune homme et même crier "Je suis en couple". Une affirmation tout de suite contredite par Greg. "Je l'adore, mais tu m'énerves" déclare-t-il, sans pourtant avoir l'air insensible au charme de Vivi. "Il m'adore, c'est comme ça et pas autrement. C'est pour la vie" insiste Victoria face caméra. On ne sait pour le moment pas s'il s'agit d'un vrai rapprochement ou d'une stratégie pour rendre jaloux leurs ex, mais on est sûr que Bastos et Maëva n'ont pas été ravis en voyant ces images.

Mais, d'après Aqababe, celui que l'on retrouvera dans Les Marseillais au Mexique dès le lundi 21 février, se serait en réalité montré encore plus proche avec une autre candidate de télé-réalité bien connue des téléspectateurs. En effet, le candidat qui s'est lancé dans la musique aurait flirté avec Marwa, la prétendante d'Anthony Alcaraz dans Les Princes de l'amour 9. "Greg Yega s'est fortement rapproché de Marwa (des Princes) en boîte de nuit hier à l'Arc. D'après ma source, ils étaient à deux doigts de s'embrasser" révèle le blogueur sur son compte LinKMe, avant d'assurer que le meilleur ami de Paga aurait été vu en pleine discussion avec Maëva Ghennam à l'hôtel dans l'après-midi de ce vendredi 18 février... On ne sait plus où donner de la tête avec Bebew !

Les Marseillais au Mexique
Les Marseillais : bientôt la fin... à cause des candidats ? Un blogueur balance sur les coulisses
Alors qu'elle vient d'accoucher, Maddy Burciaga fait déjà des placements de produits et choque les internautes
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles