Par Thibaud Visse Glandeur
Gradur, Frero Delavega, Vitaa, Miley Cyrus, Camp Claude : les meilleurs clips de la semaine
Gradur, Frero Delavega, Vitaa, Miley Cyrus, Camp Claude : les meilleurs clips de la semaine
Hop, profitez d'un petit moment off ce week-end pour regarder notre sélection des meilleurs clips de la semaine. Vous êtes peut-être passés à côté du nouveau Gradur ou du nouveau Vitaa, du joli clip en stop motion des Fréro Delavega, de la vidéo colorée de Miley Cyrus ou de la vidéo-concept de Camp Claude ? Pas de panique, on est là et on vous offre une séance de rattrapage !

Vitaa - T'es où ?

Pas là. Elle était facile celle-ci. Trêve de plaisanteries, Vitaa a dévoilé en début de semaine son nouveau clip pour illustrer son single T'es où ? issu de son album "La Même". Dans ce morceau la chanteuse dicte ses envies et se demande où est son amoureux "Je ne veux plus être celle qui tient la chandelle / Les jours deviennent des mois /L'espoir se fait la belle / Toujours la même question / T'es où? T'es où?".

Miley Cyrus - Lighter

La chanteuse-trash a créé la surprise en septembre dernier lorsqu'elle a mis a disposition - gratuitement sur internet - son nouvel album "Miley Cyrus And The Dead Petz". Cette semaine, elle met en lumière et en image Lighter, une balade planante qui figure sur ce dernier opus. Dans le clip, Miley s'habille seulement de projections visuelles colorées qui donnent un côté psychédélique à la vidéo.

Gradur - D'Or et de Platine [Feat. Jul]

Le rappeur Gradur a fait équipe avec Jul sur D'Or et de Platine, son nouveau single extrait de sa nouvelle mixtape "ShegueyVara 2". Le morceau s'habille aujourd'hui d'un clip qui commence dans un parking où de belles voitures sont garées, forcément et se termine dans un club avec les potos. Découvrez vite la vidéo et la chanson - un poil autotunée - si ce n'est pas déjà fait !

Camp Claude - New-York City

Camp Claude que nous avons dans notre coeur depuis leur premier EP "Hurricanes" nous offre cette semaine un nouveau morceau New-York City ainsi qu'un nouveau clip-concept. En effet, la vidéo a été tournée à la Surface Factory, un lieu éphémère où de nombreux artistes de différents horizons (graphistes, danseurs, musiciens, street artistes...) se sont retrouvés et ont collaboré tous ensemble le temps d'une soirée pour partager leur passion pour l'Art. Le résultat est esthétique et de qualité et c'est à découvrir sans plus attendre ci-dessous :

Fréro Delavega - Ton Visage

Les Fréro Delavega viennent tout juste de dévoiler leur nouvel album "Des Ombres et des Lumières" et ont profité pour publier sur leurs réseaux un joli clip réalisé en stop-motion pour Ton Visage. La vidéo a été tournée pendant huit jours en studio, image par image. Le résultats est vraiment chouette. Bref, on adore. Et vous ?

Vitaa
Vitaa accro à la chirurgie esthétique ? Jeff Panacloc tacle son physique au Marrakech du Rire 2022
Vitaa maman de son 3ème bébé : post-partum, kilos de grossesse... "C'est une période pas évidente"
Vitaa maman : la chanteuse a accouché de son troisième enfant, elle dévoile son adorable prénom
Slimane papa : première photo de sa fille, le chanteur lui fait une belle déclaration
voir toutes les news de Vitaa Découvrir plus d'articles