Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vianney : le chanteur refuserait de rejoindre la troupe des Enfoirés
Vianney : le chanteur refuserait de rejoindre la troupe des Enfoirés
Avec son titre 'Pas là', visionné près de 6 millions de fois sur Youtube, Vianney a signé l'un des tubes de l'année. Et si la révélation de la chanson française a toutes les qualités pour intégrer la troupe de Enfoirés, cela n'arrivera pas. En interview, Vianney n'a pas hésité à confier qu'il refuserait le projet si Jean-Jacques Goldman faisait appel à lui.

"Une cause ne justifie pas tout" pour Vianney

Chaque année ou presque, la troupe des Enfoirés s'agrandit. Parmi les derniers arrivés : Michael Youn, Jean-Baptiste Monnier, Emmanuel Moire ou encore Dany Boon. Et alors que le mercato des nouveaux artistes pour 2016 n'a à priori pas encore commencé, Vianney, lui, a déjà donné sa réponse. Interrogé par Metronews sur l'éventualité d'une participation aux Enfoirés 2016, il explique : "Je dirai non. Leur dernière chanson était quand même pas top, mais visiblement elle a permis de réunir des sommes records. Je ne peux pas critiquer la finalité mais une cause ne justifie pas tout et n'importe quoi".

"Ils ne viennent pas pour leur propre intérêt"

S'il fait partie des très nombreux jeunes Français à ne pas avoir apprécié la dernière chanson Toute la vie des Enfoirés, le chanteur élu talent de l'année par W9 souligne par contre l'investissement des artistes pour cette bonne cause : "Je ne peux pas croire qu'ils viennent pour leur propre intérêt. Je trouve qu'on devrait être plus dur avec ceux qui ne donnent jamais de leur temps pour une cause".

Tournée des enfoirés
Shy'm, Tal, M. Pokora.. : la fête des Enfoirés 2014 continue dans les coulisses
Les Enfoirés 2014 : La chanson du bénévole, le clip avec M. Pokora, Shy'm et Tal
News
essentielles
sur le
même thème