Gotham saison 5 : plein de nouveaux méchants à venir l'an prochain
Gotham saison 5 : plein de nouveaux méchants à venir l'an prochain
Il faudra attendre 2019 pour découvrir la saison 5 de Gotham, qui sera la dernière de la série. Néanmoins, si l'attente s'annonce terriblement longue, on sait déjà quels nouveaux méchants viendront affronter Bruce et Gordon dans les rues de la ville. Attention spoilers.

On a pu le découvrir lors des derniers instants du final de la saison 4, les vilains profiteront du récent chaos en ville pour faire la loi dans les rues de Gotham lors de la saison 5, qui sera la dernière. Et d'après John Stephens (producteur exécutif), les agissements solo du Pingouin, des Sirens ou encore de Jeremiah devraient inspirer de nombreux habitants.

Plein de nouveaux méchants à venir

Oui, si Bruce Wayne n'a pas encore son célèbre costume de Batman, lui et Gordon sont déjà assurés d'affronter de nouveaux méchants cultes des comics. "Il y a tout un tas de personnages que je veux traiter qui, je pense, ne sont pas assez connus du grand public", a ainsi expliqué John Stephens à CBR. Comme qui ? Mother, Orphan, Lady Shiva et même Scarface/Le Ventriloque, duo bien connu des fans de la série animée de 1992 : "Il y a une version très sombre de ce personnage que j'aimerais voir à l'écran".

Une concurrente pour Selina ?

Pour la petite anecdote, Orphan (une méchante pas toujours méchante) pourrait très bien jouer le rôle d'allier auprès de Bruce. Fille de Lady Shiva, vilain ultime, les comics nous ont en effet également permis de la voir jouer les héroïnes en se glissant avec succès dans le costume de Batgirl. Et avec l'hospitalisation de Selina, les scénaristes pourraient ainsi remettre au goût du jour une relation chat/souris avec Bruce et créer un petit triangle amoureux...

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème