Gotham saison 5 : nouveau look très prometteur pour Jeremiah
Gotham saison 5 : nouveau look très prometteur pour Jeremiah
Le Joker approche à grands pas. Alors que la saison 5 de Gotham sera la dernière de la série, Jeremiah devrait profiter des ultimes épisodes pour finaliser sa transformation. Et ça s'annonce très cool. Attention spoilers.

Ultime transformation pour Jeremiah ?

Les fans de Gotham peuvent souffler, le ridicule ne devrait pas totalement entacher la saison 5, actuellement en tournage. Après la présentation officielle de l'horrible pré-costume de Bane façon Dark Vador qui nous donnait envie de pleurer, une nouvelle photo du tournage nous donne cette fois-ci le sourire.

Sur Instagram (dans un post mystérieusement supprimé depuis), Sean Pertwee - l'interprète d'Alfred, a en effet dévoilé le nouveau look de Jeremiah aka le Joker (voir ci-dessous). Et à notre grande surprise, en plus d'un magnifique costume aux couleurs parfaites et d'un maquillage plus imposant, le grand vilain de la série arborera cette année... des cheveux verts.

Le Joker arrive

Un simple détail ? Absolument pas. Il y a quelques mois, Cameron Monaghan - l'interprète de Jeremiah, confiait que les créateurs de la série ne pouvaient pas faire tout ce qu'ils voulaient avec ce personnage. Au contraire, le comédien assurait que WB et DC bloquaient certaines choses le concernant : "Voici différents tests pour les cheveux. Le vert était clairement hors-limite pour nous (tout comme le nom 'Joker'), une décision venant d'en haut. Ils voulaient réserver ça pour les films. Une décision que j'accepte. Ils ne voulaient pas diluer cette marque très lucrative. Et au final, ça nous a permis d'être plus créatifs".

Autrement dit, si Gotham peut désormais utiliser la couleur verte pour les cheveux du vilain, c'est que le feu vert pour une transformation totale a été donné. Tandis qu'Harley Quinn s'officialisera bientôt à l'écran, le pseudonyme "Joker" ne devrait donc plus tarder à apparaître. Vivement.

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème