Gotham saison 5 : Harley Quinn se dévoile en image
Gotham saison 5 : Harley Quinn se dévoile en image
Bruce Wayne ne sera pas le seul à connaître une transformation finale dans la saison 5 de Gotham. Ainsi, Jeremiah aura (normalement) la joie de découvrir la fameuse Harley Quinn à ses côtés, dont une première photo vient déjà d'être dévoilée. Attention spoilers.

Il y a quelques jours, Cameron Monaghan - l'interprète de Jeremiah, confiait que la saison 5 de Gotham verra son personnage être accompagné de quelqu'un de très spécial : "Il est en quelque sorte le boss de la ville. Il adore ça et ça accentue son ego. Il a désormais une petite-amie et il connait la réussite." Vous avez bien lu, le futur Joker aura une copine pour l'ultime saison de la série.

Harley Quinn se dévoile

Et si le nom de cette acolyte est encore gardé secret, il ne fait quasiment aucun doute qu'il s'agira de... Ecco. Déçu ? Ne vous inquiétez pas, les scénaristes de la fiction semble nous préparer un twist à ce sujet. Celle qui était la garde du corps de Jeremiah l'an passé devrait en effet connaître une petite transformation physique lors des prochains épisodes.

Francesca Root, son interprète, l'a dévoilé sur Instagram (voir ci-dessous), Ecco apparaîtra le visage totalement blanc, accompagné de quelques touches de couleurs. Un maquillage loin d'être anodin, celui-ci correspondant parfaitement aux caractéristiques d'Harley Quinn. Et comme si ce n'était pas suffisant pour comprendre qu'Ecco se rapprochera bientôt d'Harley, la comédienne a ajouté en légende "Hiya Gotham" (une exclamation souvent utilisée par l'héroïne) à côté d'un emoji coeur (symbole souvent associée à elle).

Reste désormais à savoir de quelle façon Ecco deviendra Harley et si la jeune femme aura le droit à un véritable costume !

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème