Gotham saison 5 : Jeremiah sera "encore plus instable", Harley Quinn au casting ?
Gotham saison 5 : Jeremiah sera "encore plus instable", Harley Quinn au casting ?
Il faudra attendre 2019 pour découvrir la saison 5 de Gotham, mais cela n'a pas empêché Cameron Monaghan de déjà dévoiler quelques infos sur les épisodes à venir. Et visiblement, Jeremiah devrait être encore plus fou et accompagné d'une petite nouvelle (Harley Quinn ?). Attention spoilers.

Il y a quelques jours, David Mazouz (Bruce Wayne) affirmait que "l'enfer se déchaînera" sur Gotham dans la saison 5 de la série éponyme. Une situation causée par Jeremiah lors du final de la saison précédente, qui fera justement son bonheur dans les nouveaux épisodes qui seront diffusés en 2019 aux USA.

Un Joker encore plus instable

Présent au Comic Con de New York, Cameron Monaghan - l'interprète de ce Joker pas comme les autres, s'est en effet livré sur le nouvel état d'esprit de son personnage. Et visiblement, il sera encore plus fou qu'avant : "Son plan a réussi, il a détruit Gotham. Il a créé tout ça et c'est rare pour un méchant de réussir. Donc il apprécie d'être le roi de ce chaos. (...) Il est en quelque sorte le boss de la ville. Il adore ça et ça accentue son ego. Il a désormais une petite-amie et il connait la réussite. Mais c'est ce niveau de succès qui va également causer une perte d'équilibre. Il est encore plus instable et un plus grand maniaque qu'avant".

Harley Quinn au casting ?

Une révélation prometteuse pour deux raisons. Premièrement, voir Jeremiah déchaîné est toujours source de situations mémorables et de performances incroyables de la part de Cameron Monaghan. Et c'est justement ce que l'on adore dans la série. Deuxièmement, sa phrase "il a désormais une petite-amie" est tout sauf innocente. Etant donné que cette saison est censée marquer la transition finale des personnages vers leur version dans les comics, comment ne pas imaginer l'arrivée d'Harley Quinn - sa fidèle bras droit, à ses côtés afin de régner sur la ville ? On a hâte de découvrir tout ça.

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles