Gotham saison 5 : "l'enfer se déchaîne", David Mazouz promet des épisodes "puissants"
Gotham saison 5 : "l'enfer se déchaîne", David Mazouz promet des épisodes "puissants"
Rendez-vous en 2019 pour découvrir la saison 5 de Gotham, qui sera la dernière. Une déception pour les fans qui sera néanmoins compensée par des intrigues incroyables. D'après David Mazouz, les scénaristes se lâchent totalement et préparent une guerre totale dans la ville de Bruce Wayne. Attention spoilers.

Un terrible ennemi débarque

La saison 5 de Gotham ayant été annoncée comme la dernière de la série, les scénaristes semblent tout donner afin de permettre à la fiction de partir d'une façon spectaculaire et mémorable. Et ce n'est pas David Mazouz - l'interprète de Bruce Wayne, qui nous dira le contraire.

Tandis que Gotham accueillera de nombreux nouveaux méchants cultes issus de DC Comics, le comédien a confessé au site BamSmackPow que l'ambiance à l'écran sera encore plus intense et fascinante. Invité à réagir sur les épisodes à venir, David Mazouz a notamment confié : "Ce qui m'excite le plus c'est la dureté de l'intrigue et le fait que nos personnages s'assemblent pour vaincre un terrible ennemi qui débarque dès le début de la saison".

L'enfer se déchaînera sur Gotham

Une redite ? Pas vraiment. A en croire l'acteur, si la série a déjà traité des alliances entre les personnages et mis en scène des guerres entre les gentils et les méchants, cette saison 5 - qui verra Gotham sous le contrôle de l'anarchie et des vilains, apportera quelque chose de nouveau : "L'enfer se déchaîne sur la ville, tout le monde la joue solo, ça fait ressortir le pire chez chacun. (...) Cet environnement permet d'extraire les derniers détails des héros afin de les faire devenir les personnages qu'ils sont destinés à être".

Et comme si ce n'était pas suffisant pour nous hyper, il a également ajouté : "Les scénarios sont phénoménaux. Les 7 premiers épisodes vous accrochent totalement. Comme nous avons une saison plus courte, j'ai l'impression que les auteurs imbriquent deux fois plus de choses par épisode. C'est deux fois plus puissant et intense". C'est encore loin 2019 ?!

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles