Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Blake Lively tacle Gossip Girl en interview
Blake Lively tacle Gossip Girl en interview
Trois ans après la fin de Gossip Girl, Blake Lively brise le silence. L'actrice qui s'est faite connaître grâce à son rôle de Serena Van Der Woodsen a dévoilé dans une récente interview qu'elle n'était pas si fan que ça du show avec Leighton Meester et Ed Westwick. La jeune maman et femme de Ryan Reynolds avoue ne pas adhérer à l'image que renvoyait la série.

Blake Lively pas fan de Gossip Girl

Durant 6 saisons, Blake Lively a incarné à l'écran le rôle de Serena, jeune socialite du milieu huppé de l'Upper East Side de New York dans Gossip Girl. Une série qui l'a fait connaître mais qu'elle n'apprécie pas vraiment. La star de 27 ans, devenue maman d'une petite James en décembre dernier, a décidé de briser le silence... et de tacler la série. "Les gens aimaient la série mais j'ai toujours trouvé qu'elle était assez compromettante" a expliqué la star en interview pour Glamour. "Il vaudrait mieux faire passer un message un peu plus positif" ajoute l'actrice.

La femme de Ryan Reynolds avoue aussi qu'elle a toujours été surprise par la réaction des parents des jeunes téléspectateurs. "Quand les parents me disaient 'Mon ado regarde votre série', j'avais envie de leur dire : 'Attendez, pourquoi ? Vous leur parlez de ce qu'ils voient ?'. De la drogue au meutre, la série est sexuelle et salace" indique l'actrice. On dirait bien que la petite James sera privée de Gossip Girl quand elle sera grande...

Bientôt un autre bébé pour la famille Gossip Girl

Jeune maman, Blake Lively va d'ailleurs bientôt pouvoir donner des conseils à une de ses partenaires dans la série. Leighton Meester qui incarnait le rôle de Blair Waldorf est en effet elle aussi enceinte de son premier enfant. L'actrice qui s'est fait discrète ces derniers temps, est mariée depuis 2014 à l'ex-star de la série Newport Beach, Adam Brody.

Blake Lively
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
Blake Lively enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds ?
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème